Correcteur automatique je voulais dire Saubusse
:6775:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Correcteur automatique je voulais dire Saubusse
D'accord avec ton analyse, en particulier sur les supporters; les mentalités ont changé chez les joueurs aussi, par force, puisqu'il faut gérer une carrière professionnelle assez courte, donc faire des provisions pour l'après carrière.
Dans de nombreux métiers, les salariés se vendent de plus en plus au mieux disant, avec de moins en moins d'attachement à UNE entreprise, surtout chez les cadres.
c'est le monde professionnel.
tu veut faire quoi alors pour monter aller chercher tous les catalan qui joue en federale a ceret argeles et compagnie parce que les (mach guirado gelie sempéré namy) et compagnie il sont pas dans nos finance. si on veut avoir l ambition de monter il faut aller cherché des joueur d expérience qui nous ferons atteindre un palier sinon faut pas rêver on restera longtemps en prod2 si toi tu ai content de resté dans ce championnat calamiteux libre a toi moi j espère voir mon club monter un jour.
Suis je le seul a penser que le non recrutement d'un staff compétent doit être la priorité du club ??