• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un deuxième ligne de poids vers l'USAP ? - France Bleu

Donc si je vous suis Clement est un tricheur et l'arbitre un enc....... de 1er.
Lyon se plante complétement en le recrutant, leur cellule de recrutement n'étant pas à la hauteur de celle de Perpignan
Voila la raison de nôtre échec au B O. Donc rien de grave.
Et pour les autres matchs et toutes ces pénalités ces cartons c'est toujours l'arbitre qui ne sanctionne que l'USAP. Notamment en mélé. Ah ces arbitres faut qu'ils viennent nous expliquer Mr RAYNAL c'est pas suffisant.
Mr Riviere reste à acheter les arbitres et tout sera réglé.

Sur ce match, Clement triche au moins 4 fois de suite sur les mélées...(meme cazalbou le disait) faut pas etre aveugle pour voir qui est en travers et se leve systématiquement pour éviter de subir la préssion...

Donc si je vous suis Clement est un tricheur et l'arbitre un enc....... de 1er.
Lyon se plante complétement en le recrutant, leur cellule de recrutement n'étant pas à la hauteur de celle de Perpignan
Voila la raison de nôtre échec au B O. Donc rien de grave.
Et pour les autres matchs et toutes ces pénalités ces cartons c'est toujours l'arbitre qui ne sanctionne que l'USAP. Notamment en mélé. Ah ces arbitres faut qu'ils viennent nous expliquer Mr RAYNAL c'est pas suffisant.
Mr Riviere reste à acheter les arbitres et tout sera réglé.

perso j ai seulement dit que lyon est plus riche que nous, genre nalaga qui doit etre un peu plus cher mais vraiment à peine, que pujol. La plupart dise que clement a "triché" pas qu il est nul, c est meme une "qualité" à ce poste d etre vicieux et de ne pas se faire prendre. Apres plusieurs indices concordent pour conclure que les arbitres ont eu la main un peu lourde avec nous, ça n enleve rien aux renvois foireux de selponi, aux passes dans les chaussettes ou au lancer au 8eme sauteur, ça meme la plus bourroune (ou quasi) des mules catalane le comprend

Donc aujourd'hui, on ne parle plus de valeurs, de sang catalan, mais d'achat de joueurs aptes à nous faire remonter en top14, d'où qu'ils viennent.
Ne doit-on pas appeler ces joueurs, des mercenaires qui ne connaissent rien à l'histoire du club?
Quand on rentre dans ce débat, on parle ensuite de budget : Chéron ou Marler? Villaséca ou Retallick?
On peut débattre, débattre.... Et rêver au budget de Toulon sur qui 90% des amateurs de rugby crachent en permanence.

Donc aujourd'hui, on ne parle plus de valeurs, de sang catalan, mais d'achat de joueurs aptes à nous faire remonter en top14, d'où qu'ils viennent.
Ne doit-on pas appeler ces joueurs, des mercenaires qui ne connaissent rien à l'histoire du club?
Quand on rentre dans ce débat, on parle ensuite de budget : Chéron ou Marler? Villaséca ou Retallick?
On peut débattre, débattre.... Et rêver au budget de Toulon sur qui 90% des amateurs de rugby crachent en permanence.

est ce que la moitier des espoirs connaisse l'histoire du club ?? un bon nombres d'espoir son étrange.
les mercenaire c'était il y a 15 ans maintenant le rugby est devenu professionnel il faut se reveiller

tu veut faire quoi alors pour monter aller chercher tous les catalan qui joue en federale a ceret argeles et compagnie parce que les (mach guirado gelie sempéré namy) et compagnie il sont pas dans nos finance. si on veut avoir l ambition de monter il faut aller cherché des joueur d expérience qui nous ferons atteindre un palier sinon faut pas rêver on restera longtemps en prod2 si toi tu ai content de resté dans ce championnat calamiteux libre a toi moi j espère voir mon club monter un jour.

Il est clair pour moi qu'il faut changer la quasi totalité du 5 de devant
En 3eme ligne on a sûrement la meilleur de pro D2 avec le LOU
A la mêlée Ecochard à enfin fait son trou et à largement le niveau, pour Descons je préférerais le remplacer par un autre joueur style Saucisse
Pour Duvenage c'est à lui de décider si il venait à partir il faudrait recruter un très bon 9
En 10 je pense que même si Allan s'en va on a ce qui faut, au meilleur des cas on pourrait recruter bosviel ou suchier
Au centre on aura probablement le départ d'un joueur, plus qu'à savoir lequel, le mieux serait aucun départ pour l'arrivée d'un joueur polyvalent style cocagi ou au meilleur des cas vulivuli
A l'aile un Ailier serait le bienvenue, et serait même impératif si le centre recruté ne serait pas polyvalent
A l'arrière on ne change rien ,l'arrivée d'acebes est parfaite
L'équipe que j'aimerais voir:
Pilier gauche: Mailau Forletta Custoja (et peut être Becasseau à voir)
Talonneur : Genevois, Carbou, si terrain non prolongé : Geli Kribrache ou Leiataua
Pilier droit : Wihongi, David +1 style broster ou muller
Deuxième ligne: Chalureau Vivalda Vilaceca Millo-Chulski ,+1 dans le meilleur des cas
6: Strock, Brazo, André, Perez, Bachelier plus peut être beaux
8: Chateau Lemalu plus pourquoi pas Basilaia
9: Duvenage ou autre , Ecochard et Saucisse
10 : Bélie, Selponi, Seguy et allan ou suchier ou bosviel
12: Torfs Mafi Marty Puikala plus cocagi ou vulivuli
14 : Pujol Artru Bousquet +1
15: Farnoux Acebes
:?:?:6775:

Retour