• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

T
Les transferts d'argent ne sont pas simples aujourd'hui ... Un exemple simple, j'ai mis plus d'un mois à faire un petit virement pour ma fille qui vit en Angleterre et ceci avec l'appui de ma banque !

Tu plaisantes ? Si tu as l'argent ( des milliards…) un claquement de doigt suffit. Wild à racheté le SF sans que personne n'entende le son de sa voix... Dominici lui il continue d'ergoter... Un beau bordel et que du vent... C'est triste que certains supporters oublient la raison aveuglés par des promesses bidons. Incapables de faire un chèque de banque ! De qui se moque t'on ? Y a t'il des supporters à Béziers prêts à vendre leur maison contre un chèque ordinaire ? Soyons sérieux, Dominici devrait être banni du rugby.

Banni, pourquoi ? Il y aura toujours des personnages comme lui, dans le rugby comme ailleurs.
A nous de ne pas écouter le chant des sirènes.

en tout cas il a mis une grosse pagaye entre supporter

la dnacg voulait un chèque de banque certifié et non un chèque personnel

Béziers ils finiront chez Altrad....On prend le pari?Et Dominici,si il veut faire semblant d'exister ,il fera là ou on lui dit de faire

C'est ça. Les mecs ont des milliards mais n'arrivent pas à faire un chèque de banque?...

Je viens d'écouter Dominici à RMC: "Vous voulez savoir si on a des sous ? Est-ce que la France entière m’entend ? (en criant) On a beaucoup de sous pour faire le projet. BEAUCOUP pour faire le projet de l’ASBH. On a plus d’argent que Monsieur Angelotti, on a plus d’argent que Bouscatel ! C’est clair maintenant ? On le dit haut et fort ! On peut passer à autre chose maintenant ? On est les seuls à pouvoir reprendre ce club ! C’est sur parole !"

Les biterrois croient à ça???
Quand l'élève dépasse le maître ! Laporte doit être jaloux ! Dominici doit préparer son entrée en politique, ce n'est pas possible de faire autant de vent et dire autant de conneries depuis 2 mois...

Quand l'élève dépasse le maître ! Laporte doit être jaloux ! Dominici doit préparer son entrée en politique, ce n'est pas possible de faire autant de vent et dire autant de conneries depuis 2 mois...
Il est dans l'air du temps,tout simplement....La preuve c'est que nous parlons de ce ******* depuis plus d'un mois.Tu te rends compte,ou on en est?Dominici?....Bon je dis ça,je cède aussi à ce tourbillon infernal sans entrée ni sortie ,sans début ,ni fin...Comment faire autrement quand il n'y a que le néant

Retour