• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

C est de l histoire ancienne ,aujourd hui nous allons tres mal ,apparemment il y aurait un trou financier enormissime...et c est pour cela que le pretendant propose 1 euro pour le rachat.

Fabuleuse histoire que celle de Béziers avec les Martin, Vaquerin, Palmier, Cantoni ou Cabrol et tant d'autres que nous affrontions avec les Izquierdo,Brunet, Imbernon, Goze, Foussat ou Porical, etc. , du grand rugby ! :)
Tu oublies un certain Allegre en 3eme ligne,dans vos rangs.Un penible a jouer :).
Une equipe d exception et les derbys c etait quelque chose .
Meme avec le "grand" Beziers les matchs contre l Usap c etait jamais facile .

Ils vont finir à PERPIGNAN :D !
dans ces conditions c est impossible
en supposant que le dossier soit sérieux (et j en doute)
riri a tout le temps dit qu il vendait ses parts pour 15 me (négociable)
la proposition serait riri je te rachète les parts a l euro symbolique et je m engage a éponger les 7 8 me du déficit du club et je m engage a remmtre du fric pour que le club puisse exister en top 14
j ai pas l impression que riri ait inventé l eau tiède mais il est pas assez con pour s asseoir sur 15 me
bref les mecs te proposent de racheter un truc qui vaut 15 pour 8me et après ils investissent pas et il revente a un pote
les dirigeants de beziers ne doivent pas accepter c est évident
cz sent l arnaque et le blanchiment a plein nez ce truc

dans ces conditions c est impossible
en supposant que le dossier soit sérieux (et j en doute)
riri a tout le temps dit qu il vendait ses parts pour 15 me (négociable)
la proposition serait riri je te rachète les parts a l euro symbolique et je m engage a éponger les 7 8 me du déficit du club et je m engage a remmtre du fric pour que le club puisse exister en top 14
j ai pas l impression que riri ait inventé l eau tiède mais il est pas assez con pour s asseoir sur 15 me
bref les mecs te proposent de racheter un truc qui vaut 15 pour 8me et après ils investissent pas et il revente a un pote
les dirigeants de beziers ne doivent pas accepter c est évident
cz sent l arnaque et le blanchiment a plein nez ce truc
On ne sait rien,on entend tout et son contraire.
Paraitrait qu il y aurait un trou de pas de loin de 5M.....
Pourtant depuis quelques années on fait du low coast en terme de recrutement et on decline ,alors ou passe le pognon?

Retour