• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

moi à Dominici je lui ferais pas confiance....
peut-être il vaudrait descendre pour mieux remontée

moi à Dominici je lui ferais pas confiance....
peut-être il vaudrait descendre pour mieux remontée
On a deja connu la federale,c est l enfert .
Le projet Angelotti cela sera du low-coast et il voudrait garder le president actuel....Non merci.
Nicollin peut etre mais beaucoup de si.
Que c est triste,nous vivons des heures compliquées.
Meme si Riviere est parfois limité ,il arrive a vous maintenir a un bon niveau.

On a deja connu la federale,c est l enfert .
Le projet Angelotti cela sera du low-coast et il voudrait garder le president actuel....Non merci.
Nicollin peut etre mais beaucoup de si.
Que c est triste,nous vivons des heures compliquées.
Meme si Riviere est parfois limité ,il arrive a vous maintenir a un bon niveau.
Oui, je me souviens quand on avait joué contre vous ....( Ceret Sportif ) on avait même perdu de peu à la maison..
Quel honneur rencontrer le "grand" Béziers .

Merci latulipe13 pour evoquer le "grand" Beziers....il est bien loin ce temps la!!!
Ca nous rajeuni pas.
Je suis nostalgique de cette epoque meme si le rugby de l epoque n est plus le meme a celui de nos jours.
Et les phases finales ,quel bonheur ,ambiance ,grillades ....convivialité entre supporters.
J arrete je parle comme un vieux :).

Merci latulipe13 pour evoquer le "grand" Beziers....il est bien loin ce temps la!!!
Ca nous rajeuni pas.
Je suis nostalgique de cette epoque meme si le rugby de l epoque n est plus le meme a celui de nos jours.
Et les phases finales ,quel bonheur ,ambiance ,grillades ....convivialité entre supporters.
J arrête je parle comme un vieux :).
Mon beau frère est l'ancien beau-fils de Armand Vaquerin .

Retour