Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On a deja connu la federale,c est l enfert .moi à Dominici je lui ferais pas confiance....
peut-être il vaudrait descendre pour mieux remontée
C'est pas faux ! ça va grincer des dents dans les chaumières....Meme si Riviere est parfois limité ,il arrive a vous maintenir a un bon niveau.
Oui, je me souviens quand on avait joué contre vous ....( Ceret Sportif ) on avait même perdu de peu à la maison..On a deja connu la federale,c est l enfert .
Le projet Angelotti cela sera du low-coast et il voudrait garder le president actuel....Non merci.
Nicollin peut etre mais beaucoup de si.
Que c est triste,nous vivons des heures compliquées.
Meme si Riviere est parfois limité ,il arrive a vous maintenir a un bon niveau.
1/2 finale BEZIERS / USAP 1980...à TOULOUSE si j'ai bonne mémoire...Et les phases finales ,quel bonheur ,ambiance ,grillades ....convivialité entre supporters.
Mon beau frère est l'ancien beau-fils de Armand Vaquerin .Merci latulipe13 pour evoquer le "grand" Beziers....il est bien loin ce temps la!!!
Ca nous rajeuni pas.
Je suis nostalgique de cette epoque meme si le rugby de l epoque n est plus le meme a celui de nos jours.
Et les phases finales ,quel bonheur ,ambiance ,grillades ....convivialité entre supporters.
J arrête je parle comme un vieux .
Armand une legende,l homme aux 10 Brennus.Mon beau frère est l'ancien beau-fils de Armand Vaquerin .