• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

depuis le temps qu'il doit mal dormir et si on lui en donne quelque chose je ne serai pas surpris qu'il lâche l'affaire!:lunette:
SUR...Dominici pour Béziers c'est 7 M, lui à 3 m il lâche non ça coûte pas plus...........

un groupement de gens du voyage devrait bientot faire une proposition de reprise de l usap .
ils sont sur place et envisageraient de garer leurs caravanes a aime giral dans les periodes sans matchs .
pour rentabiliser l affaire , ils organiseront des vide grenier afin d ecouler des stocks de cuivre et des marchandises tombees des camions .
le stade changerait de nom , vous aurez le Gypsi-king stadium .
amis usapistes soyez vigilants , ca sent l arnaque .
amities stadistes

AVE CATALANUS CIVIS
Un euro symbolique,qui a excepter ça,les dettes épongees ,le principal sponsor Ageloti marron! Ils passent la brosse à reluire a chaque étage,bref affaire à suivre,on flatté le midi,la convivialité,et en plus l accent chantant,tout y est sur la tartine.

Une affaire de coeur qui vient des Emirats, ben tiens.. je suis curieux de savoir le nombre d'emiratis à connaitre Béziers haha
ça me fait penser à l'histoire fumeuse de Laporte et la Facem, la société que personne ne connaissait et qui devait racheter le stade français à coup de dizaine de millions d'euros il y a 10 ans..

Par contre, ils connaissent le commerce du pinard et apparemment sont intéressés d'acheter des vignes dans le coin, l'ASB ne représentant que peanuts dans cet investissement … :)
C'est exact,aprés le sport et bien autre chose,voici désormais l'agriculture...Mais comme il nous tiennent par les couilles avec leurs fonds souverains...

C est le gros pataqués.
On entend de tout,il y aurait finalement 2 projets.
Celui d Angelotti et le fameux Emirats Domi.
Toujours est il que la presidence actuelle doit partir.Les ponts sont coupés avec les supporters,trop de mensonges .
C est le gros bordel en etant poli.
Je pense qu il doit y avoir de sacrées dettes pour qu ils fassent une proposition a 1 euro ou bien c est du flan,mais je comprend pas l attitude de Dominici si son emirat est en carton....On verra bien.
Ca sent pas bon tout ca et la federale va nous tendre les bras.Quelle tristesse.
Aux dernieres nouvelles ,sur notre forum, on vient d apprendre le nom de l acheteur il ne serait finalement pas dans le petrole mais dans l aviation militaire,il s agirait de l Emir Agedemille.:):(
Faut garder un peu d humour malgré tout....

Retour