• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en a été de la réunion à Béziers hier soir? :lunette:

Jean Baptiste LAFOND : Investir à Béziers pour perdre de l'argent... Où est l'intérêt ?
Jean-Baptiste Lafond est inquiet pour son ami Christophe Dominici, embarqué dans le rachat du club de Béziers, endetté à hauteur de 7 millions d'euros et proche d'être racheté par un fonds émirati. Si la finalité est louable, les moyens pour y arriver sont-ils vraiment les bons ?
Vidéo complète sur rugbyrama !

AVE CATALANUS CIVIS
Je comprend pas tous ces présidents qui crient au loup,la mort dans l âme,la main sur le coeur que si on ne fait rien on va mourir,et qui font signer des joueurs a tour de bras,virent des anciens les jettant sur le trottoir,soit ils sont maso,soit ils jouent de la flûte comme ce type qui attirait les rats dans la meret ces joueurs qui signent aussi sans savoir de quoi l avenir sera fait,je pense que s ils ont signé c est qu il ont eu des garanties,UN jeu de poker menteur,ils jouent a se faire peur,alors je suis debutatif.

Retour