Ramball84
Passe sa vie sur le forum
Champion de France 1929Quillan n'était pas monté bien haut.
Vice champion 1928 et 1930
Et ( cela a déjà été écrit sur le forum ), peut être le seul club français champion dans 3 divisions différentes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Champion de France 1929Quillan n'était pas monté bien haut.
Formica et Quillan c'est après la guerre . si je me souviens bien .Champion de France 1929
Et ( cela a déjà été écrit sur le forum ), peut être le seul club français champion dans 3 divisions différentes...
Bourrel était chapellier rien à voir avec formica
Beaucoup de catalan jouer à quillan puis partiront du côté de Lyon
Le Stade français n'a pas dégringolé à cause du départ d'un mécène mais du mauvais choix du mécène actuel . Et je ne suis pas sur que si le championnat était allé à son terme ... mais avec des si. Maxou et Savare ne se sont pas barré en laissant l'ardoise , ils se sont démerdé avec la fédération , la ville de Paris et le gouvernement pour trouver un mécène .jo basile @ : "Quel club a dégringolé à cause du départ d'un mécène ?"
J'ai en mémoire les sauvetages successifs du Stade Français après Maxou.
Pas sûr que d'autres clubs auraient eu les mêmes attentions …
Pour les autres, leur sort est scellé à celui de leur protecteur., et L'USAP ne fait pas exception (ça, c'est pour te faire plaisir … )
Bref, le modèle économique actuel du rugby pro est non seulement peu enthousiasmant, mais aussi dangereux.
Je viens de regarder pour m'amuser, t'en as pas mal d'autres au final à commencer par le club objet du débat et le LOU a même fait encore mieux :Champion de France 1929