Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je pense pas que l argent soit "sale" parce qu il vient des emirats.La DNACG a peut-être son mot à dire (ainsi que Tracfin … ).
Menard pactiserait-il avec une opération de blanchiment façon harissa … ?
Lafond nous la joue bobo.Jean Baptiste LAFOND : Investir à Béziers pour perdre de l'argent... Où est l'intérêt ?
Jean-Baptiste Lafond est inquiet pour son ami Christophe Dominici, embarqué dans le rachat du club de Béziers, endetté à hauteur de 7 millions d'euros et proche d'être racheté par un fonds émirati. Si la finalité est louable, les moyens pour y arriver sont-ils vraiment les bons ?
Vidéo complète sur rugbyrama !
Bien sûr que je le comprends ! J’ai eu la chance de vivre des émotions extraordinaires avec l’usap et je ne peux que le souhaiter à quiconque. C’est très excitant de revenir sur le devant de la scène. Vous avez un super stade et un public qui sera là.La difference avec Montpellier c est qu a Beziers ,il y a des racines rugby,le stade sera plein alors qu a Mpl ,ils remplissent avec des invitations,Mpl n est pas une ville de rugby .
Apres des mercenaires ,je vais te dire il y en a partout depuis le professinalisme.
Je vois que tu comprends notre fol espoir d etre racheté et de pouvoir jouer a nouveau les 1er roles ,deja en Pro D2, ensuite tout dependra de l investissement et si la mayonnaise prend.Nous n en sommes pas encore la.
Tout a fait d'accord avec ton analyse (pas tout mais presque) . j'ajouterai simplement que l'asbh possède un des meilleurs centre de formation avec des jeunes déjà double champions, alors pour nous c'est aussi l'espoir de pouvoir conserver nos"espoirs"Bien sûr que je le comprends ! J’ai eu la chance de vivre des émotions extraordinaires avec l’usap et je ne peux que le souhaiter à quiconque. C’est très excitant de revenir sur le devant de la scène. Vous avez un super stade et un public qui sera là.
Par contre, ça reste du rugby mercenaire. Et les racines n’y changent rien. Montpellier c’est un stade sans âme mais à partir du moment où un investisseur a décidé d’en faire un gros club et a mis les moyens pour, alors pourquoi n’aurait-il pas le droit d’exister ? À ce compte là, on créé une division fermé avec simplement les clubs historiques. On fait revenir Lourdes, on vire Lyon, Montpellier etc. Mais ce n’est pas la règle du jeu et heureusement. Chacun a le droit d’écrire sa propre histoire.
Tout a fait d'accord avec ton analyse (pas tout mais presque) . j'ajouterai simplement que l'asbh possède un des meilleurs centre de formation avec des jeunes déjà double champions, alors pour nous c'est aussi l'espoir de pouvoir conserver nos"espoirs"