• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un changement de cap est nécéssaire

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Réactions
0
J'espère simplement pour Vaha que l'Usap ne soit pas " son " problème .[/QUOTE]

Pour beaucoup de jeunes l'usap est leur problème !!! Il n'y a aucune cohésion entre les espoirs et les pros. C'est comme deux univers. La confiance du staff pro dans les jeunes tourne autour de zéro. Pour certains il leur donne juste l'illusion d'appartenir à l'élite en les convoquant sur la feuille de match mais en les laissant sur le banc de touche.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Tu imagines leur moral , leur frustation surtout après les déclarations de Delpoux . Ils en concluent quoi ? Qu'ils sont plus mauvais que petit Tao et Ion en fin de partie.
Moi je dis que le match aurait eu une autre fin si Custoja et Cotet était rentré un quart d'heure avant la fin et personne , je maintiens personne ne pourra me fournir la preuve que j'ai tort.
Il vaut mieux avoir des remorts que des regrets. pour des gens normaux , je veux parler . pour Delpoux qui est persuadé de toujours avoir raison , il n'a ni regrets ni remord , ce sera toujours la faute à autre chose , à une autre personne , jamais de sa responsabilité.
On avait comme objectif l’invincibilité à Giral , ce n'est pas de sa faute ce sont les joueurs qui ont perdu..
Un entraîneur de l'Usap disait que son travail c'était d'amener les joueurs en finale et après c'était de leur responsabilité: il l'a fait , on l'a viré à la fin de la finale perdue ( elle aurait été gagné ,le resultat aurait été le même pour lui , le sagouin l'avait décidé):262944::262944::262944:

Tu dis aussi que tu t'y connais en rugby, et là non plus personne ne peut t'apporter la preuve que tu as tord !

Même FantoMas, pourtant précoce et physiquement très fort à 20 ans, n'a commencé qu'à 22 ans et n'a vraiment joué, en alternance qu'à partir de 23 ans. Petit Tao est plus précoce, mais Cotet et Custoja ont 20 ans à peine. S'ils étaient monstrueux et explosaient Jgentil et Taumalolo aux entrainements, nul doute que Delpoux les aurait fait rentrer. Pilier est un poste très particulier, ce n'est pas pour rien qu'il faut une autorisation médicale spécifique pour ce poste.
Et si vous doutez encore, revoyez les dernières minutes du match à Limerick quand Custoja est rentré.

Cela ne veut pas dire que Cotet et Custoja ne sont pas bons, c'est juste qu'ils sont encore trop jeunes, trop tendres pour leur poste.
A 20 ans ont peut être excellent en 11, en 14, en 12, en 13. On peut être bon en 9, en 10, en 2 ou en 8 mais ces postes demandent expérience et maturité, or l'expérience, on ne peut que l’acquérir, donc les mecs plus âgés ont un avantage. A 20 ans on peut aussi être bon en 6 ou en 7, voire en 4 ou 5 ou 8 (plus compliqué, il faut de l'endurance en plus de la force). Mais à 20 ans, il est très difficile de tenir sa place en N° 3 et encore plus en N°1; Je ne parle pas d'être bon, juste d'exister et de faire le boulot.

Custoja à fait une bonne rentrée à Toulon, mais il s'est fait exploser à Limerick, comme l'an dernier à Montpellier. S'il était rentré samedi, nul doute qu'il se serait fait exploser aussi.
...Et personne ne pourra m'apporter la preuve du contraire:cool:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
un changement de cap est nécéssaire :

vous allez pas faire revenir cap pelat !!!:phahahaha

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Vous voulez changer de cap ? Donnez les clefs à cap de burro !

Mais l'âne, c'est têtu, pour changer de cap, c'est pas l'idéal.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Vous voulez changer de cap ? Donnez les clefs à cap de burro !

Mais l'âne, c'est têtu, pour changer de cap, c'est pas l'idéal.

Non,lui il change pas de cap,il serre la main ....................................................à N.Mandéla!!!
hahahahahaha
Quel comique,pfeuuuuu!!!:391581:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Fernandel, c'est toi le comique marseillais qui ne voit que rsacistes sur ce forum catalan !!!
Heureusement qu'il y a des gens du pays qui te font manger, canyas ! hahahahahaha

Te fâches pas face de craie,t'es un fils à papa et restera un fils à papa!
Moi,on me fait à manger et toi on te sert à manger,colon de *****!:X:X:X
LoL

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Tu ne changeras jamais ... haha

Mais tu tombes bien, je cherche un homme (ou une femme) bon (ou bonne) à tout faire (surtout la cuisine et me servir) qui puisse nous faire rire ... Ca t'intéresse dans le cas où tu veuilles bosser ? :231183:

Trop cher mon fils !!!!

ps:File moi le numéro de ton père,si il paye bien peu être que je viendrais te faire .....un poulet rôti ?? LoL
:4866: pouett,pouett .......

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 806
Bon je remonte ce sujet car chaque semaine on peut repeter les meme choses...

Haut Bas