Tu imagines leur moral , leur frustation surtout après les déclarations de Delpoux . Ils en concluent quoi ? Qu'ils sont plus mauvais que petit Tao et Ion en fin de partie.
Moi je dis que le match aurait eu une autre fin si Custoja et Cotet était rentré un quart d'heure avant la fin et personne , je maintiens personne ne pourra me fournir la preuve que j'ai tort.
Il vaut mieux avoir des remorts que des regrets. pour des gens normaux , je veux parler . pour Delpoux qui est persuadé de toujours avoir raison , il n'a ni regrets ni remord , ce sera toujours la faute à autre chose , à une autre personne , jamais de sa responsabilité.
On avait comme objectif l’invincibilité à Giral , ce n'est pas de sa faute ce sont les joueurs qui ont perdu..
Un entraîneur de l'Usap disait que son travail c'était d'amener les joueurs en finale et après c'était de leur responsabilité: il l'a fait , on l'a viré à la fin de la finale perdue ( elle aurait été gagné ,le resultat aurait été le même pour lui , le sagouin l'avait décidé):262944::262944::262944:
Tu dis aussi que tu t'y connais en rugby, et là non plus personne ne peut t'apporter la preuve que tu as tord !
Même FantoMas, pourtant précoce et physiquement très fort à 20 ans, n'a commencé qu'à 22 ans et n'a vraiment joué, en alternance qu'à partir de 23 ans. Petit Tao est plus précoce, mais Cotet et Custoja ont 20 ans à peine. S'ils étaient monstrueux et explosaient Jgentil et Tauma
o aux entrainements, nul doute que Delpoux les aurait fait rentrer. Pilier est un poste très particulier, ce n'est pas pour rien qu'il faut une autorisation médicale spécifique pour ce poste.
Et si vous doutez encore, revoyez les dernières minutes du match à Limerick quand Custoja est rentré.
Cela ne veut pas dire que Cotet et Custoja ne sont pas bons, c'est juste qu'ils sont encore trop jeunes, trop tendres pour leur poste.
A 20 ans ont peut être excellent en 11, en 14, en 12, en 13. On peut être bon en 9, en 10, en 2 ou en 8 mais ces postes demandent expérience et maturité, or l'expérience, on ne peut que l’acquérir, donc les mecs plus âgés ont un avantage. A 20 ans on peut aussi être bon en 6 ou en 7, voire en 4 ou 5 ou 8 (plus compliqué, il faut de l'endurance en plus de la force). Mais à 20 ans, il est très difficile de tenir sa place en N° 3 et encore plus en N°1; Je ne parle pas d'être bon, juste d'exister et de faire le boulot.
Custoja à fait une bonne rentrée à Toulon, mais il s'est fait exploser à Limerick, comme l'an dernier à Montpellier. S'il était rentré samedi, nul doute qu'il se serait fait exploser aussi.
...Et personne ne pourra m'apporter la preuve du contraire