• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un changement de cap est nécéssaire

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Réactions
100
Que dire .....:?

que Vaha est une arnaque internationale;
que Guirado et Pulu ont été nullissimes;
que notre premier jeu au pied du match fait deux mètres et intervient quand on est à 13 (Mafi est le prototype du joueur made in Delpoux);
qu'on a laissé Charteris et Hook au repos contre le Munster;
que Votu tente des chisteras dans nos 22 mètres;
qu'on a trois sauteurs (Charteris à 2.06 m, Purll qui est censé ne servir qu'à ça, et une arnaque internationale) et qu'on ne tente aucun contre et qu'on n'est pas foutus d'assurer nos lancers;
que le placage et le pick and go sont en option à l'USAP;
que voir autant de passes sans rien avoir organisé donne envie de gerber;
qu'aucun joueur du club à part Piukala ne sait effectuer une charge basique;
que vu le niveau général affiché Léo parait presque être un joueur doué;
que Delpoux ose réclamer une vidéo pour un écran castrais alors que son équipe est en train de pisser sur les valeurs du club;
que Durand a l'air sérieux quand il dit que c'est juste un problème de concrétisation;
que le beach rugby est un sport de loisir qui se joue sur la plage l'été;

et surtout que le CO n'a même pas donné l'impression d'avoir un peu forcé...

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
que Vaha est une arnaque internationale;
que Guirado et Pulu ont été nullissimes;
que notre premier jeu au pied du match fait deux mètres et intervient quand on est à 13 (Mafi est le prototype du joueur made in Delpoux);
qu'on a laissé Charteris et Hook au repos contre le Munster;
que Votu tente des chisteras dans nos 22 mètres;
qu'on a trois sauteurs (Charteris à 2.06 m, Purll qui est censé ne servir qu'à ça, et une arnaque internationale) et qu'on ne tente aucun contre et qu'on n'est pas foutus d'assurer nos lancers;
que le placage et le pick and go sont en option à l'USAP;
que voir autant de passes sans rien avoir organisé donne envie de gerber;
qu'aucun joueur du club à part Piukala ne sait effectuer une charge basique;
que vu le niveau général affiché Léo parait presque être un joueur doué;
que Delpoux ose réclamer une vidéo pour un écran castrais alors que son équipe est en train de pisser sur les valeurs du club;
que Durand a l'air sérieux quand il dit que c'est juste un problème de concrétisation;
que le beach rugby est un sport de loisir qui se joue sur la plage l'été;

et surtout que le CO n'a même pas donné l'impression d'avoir un peu forcé...

+10000000000000 :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
la moitié de l'équipe à changer,chance qui reste encore des catalans

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
mais qui est responsable du "resserement "du groupe et de sa cohesion?Jusqu'a quand tu vas tourner autour du pot ?Quelle connerie ,du genre "stage commando" tu vas invoquer apres la defaite face au Stade Français ,pour ne pas avoir a evoquer les vrais problemes de l'USAP,

Non,je n'invoque rien,parce que je suis rien!!
Juste un petit supporter qui ne veux pas que son club soit proche des relégables!
Tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir que je sache!!
Mais que c'est dur à vivre ******!!
Je sens que ce groupe peut faire quelque chose,ils en ont les moyens!!
Ils leur manque juste le détonateur,pour pouvoir exploser!
Je pensais pas gagner à Castres,à Paris je voulais les mettre gagnant,mais quand je vois le comportement des mecs sur le terrain,je me pose des questions.
On sait pas ce qui se passe dans ce club,mais en tout cas,il y a bien un problème!:mad::mad:

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Du moins du commandant de bord et ses seconds : à quand la mutinerie ?
Il y en a eu un début quand JPP s'est accroché avec MD qui lui reprochait d'avoir pris un carton alors qu'il a été omniprésent pendant tout le match.
Je pense que le groupe est complètement désuni , sans âme et sans meneur et IL FAUT que les derniers historiques qui ont échappé à l'extermination delpouxienne secouent le cocotier pour faire changer les choses.
Sans ça le fossoyeur aura atteint son objectif
Quelle belle perche que je t'ai tendue là PAO…tu te doutes bien que celle du capitaine je voulais la faire….mais bon j'ai eu peur de me faire snipper par les bons penseurs du forum…toi t'es plus habitué que moi …:D:D
Par contre pour être un peu sérieux ,je n'ai pas vu l'accrochage entre delpoux et Perez…j'avoue que je n'ai pas eu le courage de regarder la fin…j'étais comme je ne sais plus qui sur le forum en train de zapper lamentablement sur les autres matchs et à espérer que nos concurrents directs (je parle de Bayonne et Biarritz ne vous trompez pas) ne fassent pas mieux que nous…
La semaine dernière pareil a giral la même scène s'était produite avec Leo (j'étais juste au dessus..). bon la différence c'est que Perez à tout moment ça peut partir….entraineur ou pas…!

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Que dire .....:?

Nous pas grand chose, on a déjà tout dit depuis pas mal de temps et peut-être trop, moi le premier...

Mais le président, il a beaucoup à dire et s'il ne le fait pas trés trés rapidement, la pro D2 peut se rapprocher à grands pas.

N'oublions pas que Bayonne c'est le 04 janvier, autant dire demain.

Ce jour là je serais à AG comme beaucoup d'entre vous bien que je n'en ai pas beaucoup envie.:231183:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Je pense que Mr le Président devrait monter au créneau

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Nous pas grand chose, on a déjà tout dit depuis pas mal de temps et peut-être trop, moi le premier...

Mais le président, il a beaucoup à dire et s'il ne le fait pas trés trés rapidement, la pro D2 peut se rapprocher à grands pas.

N'oublions pas que Bayonne c'est le 04 janvier, autant dire demain.

Ce jour là je serais à AG comme beaucoup d'entre vous bien que je n'en ai pas beaucoup envie.:231183:

On a pas fini de serrer les fesses une fois de plus contre bayonne... comme dab...... à ma 78 ieme soit on sera mené d 1 ou deux points ou m inverse comme dab....comme tt le temps... depuis trop longtemps.............bref l usap touche le fond.....chaque week end un peu plus....

Haut Bas