• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bruit qui court?

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Rassure moi, c'est pas toi qui, tout fièrement, avait annoncé un budget de 10M€ pour la saison en court ? Comme c'est le même qui avait annoncé que ni Charteris, ni Strockoch, ni Narraway, ni Mafi, ni Taumalolo ne rejoindrait le club, ça me permettrait de mieux te cerner ...

Non, c'est pas moi . Et t'auras du mal à trouver une info que j'ai donnée qui ne s'est pas vérifiée .
Après, je vois pas pourquoi s'inquiéter des finances du club voudrait dire qu'on aime pas le club.
Y'a des réactions épidermiques ici qui dépassent l'entendement .
N'importe quel vrai supporter devrait s'inquiéter.
Je lis d'ailleurs qu'Hervé Girette annonce bien pire que moi . Encore un qui veut le mal de l'Usap peut-être ?

PERAFEU66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
0
Ca y est on connait le montant du déficit financier du club c'est : " Guére plus mais pas moins !!!!!!!!!" hahahahahahahaha

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 254
Ca m`étonnerait que le club prévoit a l`avance le nombre de spectateur et base son budget sur cette prévision !
Il y a trop de paramétres ( mauvais temps , horaires , match télévisé ) pour que des personnes compétentes avancent un chiffre a l`avance
C`est toi qui te fait la chanson et te la chante dans la foulée !

Ah bon? Et tu crois que ça marche comment un budget prévisionnel? Tu es obligé d'anticiper ce que te rapportera la billetterie, si tu ne comptes pas ça tu peux dire adieu à la validation du budget par la DNCG.

Tu n'en a pas mare de faire des comptes d'apothicaire , avec des estimations des fausses infos , des vrais rumeurs . Tu te gargarises de centaines de milliers d'Euros et tu as le culot d'appelé cela raisonnement.

Venant de quelqu'un qui passe la moitié de son temps à dénigrer les autres, tu m'excuseras de ne pas être touché. Désolé, le raisonnement est loin d'être faux, tout le long de la saison tu auras pu entendre Besson dire "l'affluence est décevante" = on avait prévu beaucoup plus dans notre budget et il va nous manquer de l'argent à l'arrivée. Les chiffres que je donnais servaient juste d'exemple, mais visiblement le raisonnement dépasse l'intelligence de certains.

Bref on a à peine le 11° budget du top 14, et on a du mal à le tenir, franchement ça craint.

Dernière édition par un modérateur:

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
voilà maintenant ce n'est plus "un bruit qui court", ma une triste réalité...
JFM66 connait assez bien la situation quand il dit de multiplier 650000 x 4 pour avoir un ordre d'idée du déficit actuel qui continue de se creuser de jours en jours avec les bides que sont les boutiques et surtout la brasserie...
Par conséquent vous comprenez bien pourquoi "rien ne sera plus comme avant", pourquoi la DNACG veut nous rétrograder en fed1, pourquoi on envisage de se "séparer" de Vahaamahina (contre espèces sonnantes et trébuchantes), pourquoi on demande à l'agglo de prendre à sa charge une partie du salaire de Hook qu'on aura du mal à payer (et qui ne doit pas avoir de proposition au même salaire qu'à l'USAP),pourquoi finalement on est content de voir partir Mas à Montpellier ou plutôt son salaire,pourquoi les dirigeants sont silencieux (pendant ce temps ils finalisaient un max de contrats pour l'année prochaine...si on est en top14); vous comprendrez aussi que la situation est trés grave puisque le banquier historique vient de se désolidariser du club (peut-être qu'il a d'autres informations que nous sur le déficit réel et de sérieux doutes sur un possible sauvetage).
Bref l'été sera chaud, l'été sera chaud !!!

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 035
DNACG : Cinq clubs en déficit
TOP 14 / DNACG :
Selon Midi Olympique, cinq clubs seraient dans le rouge à la fin de la saison et donc menacés d'une relégation administrative.

Le 15 février dernier, tous les clubs de Top 14 et Pro D2 devaient rendre des comptes à la DNACG (Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion) par rapport à leur budget professionnel. Et selon Midi Olympique, cinq clubs sont en déficit à la fin de la saison et risquent donc une relégation administrative. Parmi eux, on compte le Stade Français (6 millions d’euros de perte), Perpignan, (2 millions), Biarritz (2 millions), Toulouse (1 million) et Agen (400 000). Ces clubs seront suivis par la DNACG afin qu’ils équilibrent leur budget.

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Réactions
100
On est passés en une semaine de l'arrivée d'un sponsor à la faillite de l'USAP.

Tout va très vite sur ce forum.

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
On est passés en une semaine de l'arrivée d'un sponsor à la faillite de l'USAP.

Tout va très vite sur ce forum.

ou alors, on a peut être inversé les choses et allé vite en besogne ?! qui sait ?!

Haut Bas