• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bruit qui court?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Euh ...

UPSA ??? Non parce que là, avec le mal de cap que j'ai, j'en ai bien besoin (et du 1 g)

ne le prends pas effervescent sinon tu vas attrapper une caguère plus rapide qu'avec les pruneaux du pére Tingaud hahahahahaha

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
De toute façon c'est pas très compliqué...si on compte 2000 spectateurs de moins en moyenne que l'affluence prévue, je vous le fais à 25€ la place en moyenne sans même compter la coupe d'Europe: 650 000 € sur l'année en moins. C'est un raisonnement à la hache mais bon il faut être conscient que c'est un peu ce qui se passe. Un quart et une demi de HCUP à domicile sans délocaliser n'amortiront même pas la différence sur la simple billetterie.

Tu n'en a pas mare de faire des comptes d'apothicaire , avec des estimations des fausses infos , des vrais rumeurs . Tu te gargarises de centaines de milliers d'Euros et tu as le culot d'appelé cela raisonnement.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
le probleme et que usap cherche un sponsor supplémentaire pour boucher le trou voila
Dans ce cas, j'ai le sponsor qu'il nous faut ! mrgreen

75.jpg

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Ca m`étonnerait que le club prévoit a l`avance le nombre de spectateur et base son budget sur cette prévision !
Il y a trop de paramétres ( mauvais temps , horaires , match télévisé ) pour que des personnes compétentes avancent un chiffre a l`avance
C`est toi qui te fait la chanson et te la chante dans la foulée !
Du moment que les prévisions du budget n'ont pas été calculées par notre gouvernement ça va. Sinon, il y a du soucis à se faire.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 546
Moins de spectateurs, la connerie de la Brasserie du Quai Vauban et la boutique de la gare TGV = Caisse vide! Merci qui?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
remettre de l'ordre à tout cela ,vendre la brasserie,la boutique qui perd des sous la basader,

et attirer plus de mon de au stade,virez certaines personnes dans le club ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
Selon le site Sportchoc, l'Usap serait sous la menace de la DNCG avec une possible rétrogradation, pour éviter cela, l'Usap a demandé une subvention importante à la communauté d'Agglo de Perpignan.
L'arrivée d'un gros sponsor est inévitable pour la survie du club car l'Usap devra avoir les comptes en règle à la fin de la saison mais faisons confiance au gestionnaire Daniel Besson et aux dirigeants pour que cette situation s'arrange.

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Selon le site Sportchoc, l'Usap serait sous la menace de la DNCG avec une possible rétrogradation, pour éviter cela, l'Usap a demandé une subvention importante à la communauté d'Agglo de Perpignan.
L'arrivée d'un gros sponsor est inévitable pour la survie du club car l'Usap devra avoir les comptes en règle à la fin de la saison mais faisons confiance au gestionnaire Daniel Besson et aux dirigeants pour que cette situation s'arrange.

Même si la source de cette info est douteuse, on peut maintenant dire qu'une H-Cup l'année prochaines est vitale .

Haut Bas