Grosse rentrée de Roelofse, dans le jeu et en méléeJ’ai trouvé Ruiz, Bachelier et Posolo appliqués en défense, plaquant à tour de bras… Tout le reste ou presque, à jeter… Je ne vois pas une équipe qui se bat, qui a envie, qui s’arrache et se donne pour faire honneur au maillot qu’ils représentent. On croirait l’équipe des trois premiers matchs. C’est inadmissible.
Oh que oui , il sort sa charnière et on commence à existerQuand tu vois sa réaction quand ils reprenne le bonus je crois pas qu’il ait fait un cadeau
Ils ne jouent pas contre la même équipe, il faut relativiser.Bonne rentrée des finisseurs
Dommage que les « debuteurs » avaient déjà tout gâché
Quand tu vois la première réception de Faasoo t’as tout compris… il s’est rattrapé mais c’était trop tard
Nuls du 11 au 15, un peu mieux en seconde
Concernant l’arbitrage j’ai trouvé qu’il a laissé lubb faire ce qu’ils ont voulu pendant 50 minutes autant en attaque qu’en défense
1ere pénalité contre eux doit être à la 50 eme
Comme par hasard quand il a commencé à sanctionner les fautes qu’ils faisaient depuis le début c’est allé mieux pour nous
Mais dès que leur bonus a été en danger il a récidivé dans le laisser faire bordelais
Je ne dis pas qu’on a perdu à cause de l’arbitre mais bon petit arbitrage maison
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !