• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
On a 7 points de retard sur la 12e place. Ça commence à faire beaucoup.
On soir du match à La Rochelle, on peut être dernier avec 8-9 points à rattraper sur le 12e. Attention !
Mais il faut arrêter de croire à la 12 eme place, si on fait 13 ça sera déjà très bien vu notre niveau à l'extérieur...et Oyonnax n'est pas parti pour faire une Biarritz, ils sont en mode commando,c'est eux qui visent la 12 eme place...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Oyonnax qui gagne à Montpellier, ça c'est vraiment la mauvaise nouvelle du jour. Si Oyonnax gagne contre begles la semaine prochaine, ça fera 12 points de retard sur eux autant dire qu'on aura un orteil en prod2.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 369
Oyo ils feront l’ascenseur comme tous les petits
Si c’est pas cette année ce sera l’année prochaine
On peut pas jouer constamment sur l’envie
A un moment donné tu t’epuises

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Mais il faut arrêter de croire à la 12 eme place, si on fait 13 ça sera déjà très bien vu notre niveau à l'extérieur...et Oyonnax n'est pas parti pour faire une Biarritz, ils sont en mode commando,c'est eux qui visent la 12 eme place...
Tout à fait ! Montpellier avec Binocle s'en sortiront par tous les moyens que l'on connaît et j'ai bien peur que nous devenions les dindons de la farce comme en 2014 !

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109

Je répète depuis le début de la saison qu'on ne peut prétendre qu'à la 13e place. Vu que Montpellier va se réveiller à un moment où un autre, faut regarder l'équipe au dessus de nous à l'heure actuelle, à savoir le 12e.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Oyonnax est notre concurrent.
Montpellier s'en sortiront, faut pas se leurrer, ils vont se reprendre.
Ma crainte par contre, c'est de voir Oyonnax enchaîner les victoires.

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
70
Seule satisfaction de cette rencontre, nos avants .pour le reste il faut un recrutement d'urgence second centre et un demi de mêlée.
Pour revenir sur les dires cette semaine en ce qui concerne la mêlée et en particulier Perry frechwater.
Chapeau à ce garçon, je trouve que devant il fat unexcellent travail.
Que notre président ouvre les yeux avec azema.
Le mec coach des avants, travailleur de l'ombre tu ne l'entend jamais rechigner .
Nous n'a on jamais eu un pack d'avant aussi performant.
Et tu lis les commentaires de certains DTN sur le forum , il ne faudrait pas lui renouveler son contrat alors que le mec vie mange d'ors et vague Usap .
Incompréhensible, on doit le renouvelé de suite, président un peu de corrones et une vision globale.
Par contre derrière le club Mec Marty.
Voir plutôt au poste d'entraîneur ligne trois quarts catastrophique , en défense aucun bras, j'ai honte même à l'école de rugby c'est la première chose que l'on t'apprend.

Haut Bas