• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 783
Réactions
1 533
L UBB a faibli en fin de match,mais contre La Rochelle,c est pas le même niveau que l Usap,et c était à l extérieur,donc rien de comparable.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 052
Réactions
1 413
Oui, d'autant plus que l'UBB faiblit dans les 20 dernières minutes , on peut ramener des points
oui, à condition pour nous de ne pas faiblir dans les 60 premières ............:):)
Mais j'espère bien que OUI, on va en ramener des points ...........et SURTOUT plusieurs :)
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 490
Réactions
2 002
L UBB a faibli en fin de match,mais contre La Rochelle,c est pas le même niveau que l Usap,et c était à l extérieur,donc rien de comparable.
exactement tu as raison . s ils faiblissent apres nous en avoir mis 40 comme a toulouse ca nous fera une belle jambe . faudra un exploit pour ramener deja un point mais faut le jouer a fond et au gd complet
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 216
Réactions
538
je me lance:
tetra ruiz ceccarelli
labout tanguy
van tonder Oviedo bachelier
degmache Allan
dlf Duguivalu
dupichot baraque Dubois
lortrian Lam rolofse tuilagui Galletier Ecochard Acebes veredamu
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
Une équipe en 6-2, un pack dense et habile dans les zones de rucks, de l’expérience et des mecs qui doivent gagner leurs places ! Et puis un banc avec des titulaires en puissance pour venir crucifier bordeaux dans les 25 dernières minutes, eux qui sont un peu moins bien pour finir leurs matchs. Si nous sommes a 10-15 points de retard lorsque le banc rentrera, nulle doute que nous sommes largement en capacité d’aller récupérer 1 point au minium.

Lotrian Ruiz Roelofse
Labouteley Tanguy
Van Tonder Velarte Galletier
Deghmache Allan
Dupichot DLF Sawailau Dubois
Barraque

Tetrashvili Lam Tuilagi Sobela Fa’aso’o Ecochard Acebes Ceccarelli

18 JIFF un XV qui tient plus que la route et un banc de malade
 
Haut Bas