• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Je signerai bien pour un BD sur nos 2 prochains matchs
J ai peur quand même, au vu des effectifs en face, que cela soit compliqué.
Mais souvenons nous des 2 raclée que nous avons pris en début de saison à l'extérieur, je ne pense pas ( j espère) que cela se reproduira .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
quand tu vois la ligne de 3/4 de l'ubb il y en a pas beaucoup de meilleures en top 14,et que des français en plus

C est clair qu il ne va pas etre emmerdé par le jiff bru : la scde ligne, un 8, tameifuna, un centre ou un ailier de tps en tps . Et les types sont pas vieux voire très jeunes il est tranquille pdt un moment

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Rugbyrama nous voit prendre une grande fessée la bas avec "la la ligne de 3/4 5 étoiles de l ubb"

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
T'emballe pas, restons modestes, un bonus défensif suffira. Te fais pas de mal pour rien ni trop tôt.
Tu vois tu viens de me rassurer et ce qui me rassure encore plus ça reste la compo des 3/4 de Bordeaux! Là y a pas match ça va être champagne, ça va passer comme dans du beurre! Finalement mon aprèm va être sympatoche!
En plus ce soir j’ai un rdv coquin après une bonne table!

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Rugbyrama nous voit prendre une grande fessée la bas avec "la la ligne de 3/4 5 étoiles de l ubb"
Je crois que je vais me mettre en costume cravate devant le télé tout à l’heure! Ça va être grandiose!

Bordeaux 57-9 USAP!

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Je crois que je vais me mettre en costume cravate devant le télé tout à l’heure! Ça va être grandiose!

Bordeaux 57-9 USAP!
moi je mise une pièce que ce sera séré pour nous

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Et Faasoo qui recommence avec ses sauts de cabri
Il a pas compris la semaine dernière

Haut Bas