• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ubb usap. Gagner pour espérer

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
L'Usap à BB pour la gagne.
Sans déconner vous ne manquez pas de culot.
Laissez pisser le mérinos; laissez jouer l'équipe; faut arrêter les joints.
BB est meilleur; plus physique; plus complet à tous les niveaux. Et joue sa place dans les 6. Donc défaite logique.
Je ne pense pas que nous y allions le fusil en bandoulière; mais tout de même. Faut être raisonnable.
Après un match est un match. Aucun ne se ressemble. Si les nôtres.
Vous imaginez l'emmerdement du président si d'aventure on réussissait à rester en top 14 après une telle saison.

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
BB est meilleur; plus physique; plus complet à tous les niveaux. Et joue sa place dans les 6. Donc défaite logique.
Je ne pense pas que nous y allions le fusil en bandoulière; mais tout de même. Faut être raisonnable.
Vous imaginez l'emmerdement du président si d'aventure on réussissait à rester en top 14 après une telle saison.
Déclarons forfait donc .......

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Réactions
51
Déclarons forfait donc .......
Sur une saison ils sont meilleurs, et personne ne dit le contraire, mais sur un match tout est possible...
Je sais pas si on va gagner, mais on peut bien les emmerder si on fait un bon match , et si eux ne sont pas dans un grand jour on peut les prendre (un peu comme Montpellier).
En tout cas, j'y crois et je vais vibrer !!!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Si il y avait un code couleur à ton message, on passerait du Noir au Rose dans la continuité de ta lecture .

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062

Ah si seulementtu pouvais entraîner l'USAP.

Par contre il faudrait raccourcir les causeries d'avant match.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 447
Ils ont su battre une ubb en vrac, au final leur plus gros exploit c'est d'avoir fait match nul à agen avec ses 2 petits résultats ils se sont donnés le droit de jouer leur survie en barrage.
Ils ont su également profité du calendrier pour faire le nul avec Clermont chez eux me semble t il .

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Gagner à l'UBB serait un véritable exploit !...Rappelons nous du match aller... Un match " faisable " au départ...11 à 22 ( 1 essai à 3 ) au final !!! Soyons réaliste, c'est nettement au dessus de nous, de plus, ils jouent la qualification dans les 6...Il n'y aura malheureusement pas photo au final, tout au plus, nous pourrons bien figurer pendant une heure de jeu...Et même en cas de miracle, je vois bien GRENOBLE s'imposer devant le stade Français à domicile donc :raison:

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Réactions
51
Un exploit oui, mais ça ne serait pas non plus un miracle de s'imposer là bas car on peut très bien rivaliser.
Si on fait un gros match, on a nos chances...
Et Grenoble aura aussi un match très compliqué contre le stade français (qui à mon avis va être très costaud sur la fin de la saison).

Haut Bas