gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 6 883
- Réactions
- 2 969
Ce n'est pas dit qu'on souffre davantage en conquête. Il me semble que Grenoble est plutôt bon dans le domaine.
Sinon quant au maintien... 8 points. C'est à la fois un petit écart et un gigantesque gouffre.
C'est sûr on pourrait se dire qu'avec deux victoires sur nos cinq derniers matchs et eux qui restent sur huit défaites, les courbes sont inversées.
Mais en y regardant de plus près, on voit que nous n'avons que très peu de garanties dans notre jeu. La victoire d'hier est tout sauf une démonstration de force. Honnêtement, je n'arrive pas à imaginer l'USAP choper trois victoires en six matchs.
Et à cela, il faut voir les calendriers et là... 2 réceptions (dont le Racing) pour 4 déplacements (chez les trois premiers) pour nous ; 4 réceptions et 2 déplacements pour eux avec plusieurs réceptions qui semblent largement abordables. Ca semble improbable qu'ils ne chopent même pas un ou deux BD.
Malheureusement, on a totalement loupé le coche lors des réceptions de Castres, Bordeaux, Pau, Agen et Toulon. Là, il fallait au-moins trois victoires, au lieu de ça, on a un faible point de bonus.
si on avait tapé Agen on serait à 4 points du FCG et ce dernier aurait la pression ! Là ils sont plus tranquilles d'autant plus que nous sommes encore plus nuls qu'eux !!
Pour paraphraser 'Latulipe13' ****** .....3 ans!!