Et pendant ce temps là, Grenoble bat Paris, Agen et Toulon à domicile et applaudit à notre magnifique, mais inutile parcours ...
Ce n'est pas le plus grand buteur qui soit mais il a marqué 48% des points de son équipe, et contre nous 26 pts à l'aller et 16 au retour. C'est "pas mal" quand même.
germain est un bon buteur et il a souvent été utile aux brivistes dans la lutte pour le maintien mais désolé mais tes stats ne veulent pas dire gd chose. les pénalités il ne les gagne pas à lui tt seul, si on équipe ne fait pas le taf il aura que dalle à tenter, et au match aller on n'aurait pas été totalement ****** il n'aurait pas eu 26 points à mettre (ce n'est pas à toi que je vais faire un topo sur le jeu restrictif qu'il vaut mieux présenter à l'extérieur). Au retour il met un bel essai mais aux buts il n'a pas fait mieux que selpo.
Je réagissais juste car certains ici trouvent scandaleux qu'il n'ait pas signé ici alors que rien n'indique qu'il aurait accepté notre offre; qu'on a l'impression qu'il n'a jamais raté une pénalité de sa vie; et au final vu les trempes que l'on a pris meme avec wilkinson qui aurait mangé carter ça n'aurait pas changé grand chose...
Je n'ai jamais également joue à ce niveau. Cependant je crois que les structures promises sont indispensables au niveau top14. Le travail commencé par la. Quant au reste..... nous ne pouvons que faire confiance au président et au staf en place. En tout cas, je préfère le jeu déplacé de l'usap que le jeu minimaliste de Toulon ou Castre.HCUPISANT
Ah si seulement tu pouvais entraîner l'USAP.
Tu sais je n'ai pas cette prétention n'ayant jamais jouer à ce niveau; loin de là.
Ici sur ce Forum il y a pas mal de gars qui savent apparemment. Faut leur demander à eux.
Ce ci étant dit si tel était le cas; ce que je peux te dire, il est fort probable que les joueurs tiendraient tous sans exception les 80 mn du 1er des avants au dernier des 3/4.
Je ne ferais pas dans la dentelle à ce sujet.
Quand à F Romeu tous les ans j observe leur préparation je rigole des efforts qu'ils font je devrais dire qu'on leur demande. Pourtant pas très loin il y a des mecs qui leur donneraient un très GRAND PLUS alors que pour la plus part ils ne connaissent que très peu le rugby.
2iem chose; exiger de prendre les ballons lancer et non au ralenti (comme à XIII rugby que je ne porte pourtant pas dans mon coeur). Les équipes qui réussissent aujourd'hui ont dans leur fondamentaux l'optique (pas toujours) de venir lancer prendre le ballon et percuter pour essayer de trouver une brèche tellement les défenses sont généralement au point.
3iem chose le travail en touche serait accompli jusqu'à ce que nous ne perdions plus de ballon (ce ci dit toutes les équipes en perdent mais nous sommes sans doute 1er de la classe) c'était déjà le cas en prod2; cela le reste en top 14, pour moi c'est pas normal.
Enfin ce que je demanderais à mon président c'est d'avoir conscience qu'il faut dans ce sport de combat protéger les jeunes avants notamment en les accompagnant et non en les TUANTS ce qui se fait ici. Non satisfaction de cette revendication = démission. Je ne cautionnerais jamais cela. Santé avant tout.
Pour le reste il y a un staff à l'Usap et pas mal de techniciens de haute envergure sur le Forum.
Quand aux fameuses structures demandées avec insistance apparemment par Lanta et promises par le président, je ne suis pas contre, mais es ce la priorité des priorités. N'y a t'il pas d'autres priorités aujourd'hui à la vue des manques en qualité. Question. Même sans parler top14.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !