Degmache ça fait qd meme 2 ans qu il est devant ecochard y a zero surprise. Ecochard sait mieux gerer le tempo d un match selon moi mais physique, pied, defense il est derriere sadek. Je ne vois pas comment le staff pourrait se "renier" sur 2 joueurs qu ils connaissent par coeur.
Ecochard on sait que c'est un bon joueur de d2 mais on pourra l'aligner ts les matchs jusqu'en 2032 il est à son plafond et on sait qu il ne pourra pas faire de différences décisives.
Rodor impossible de savoir quel est son niveau à ce stade (je ne comprends pas sur quoi tu peux baser ton analyse d'ailleurs) et donc s'il peut apporter au groupe. Il faut effectivement le voir davantage pour savoir ce qu il a dans le moteur. Le challenge peut etre décisif pour lui.
Landajo n'a pas réussi à s'imposer d'entrée et à ce poste et vu le contexte :gros cv, débarque dans un groupe qui a ses reperes; ça peut etre problématique. Après si je ne dis pas de conneries il a débuté à lyon avec une équipe moyenne et le lou c est pas des peintres et contre pau. Pour moi sa seule vraie contre performance c'est contre pau. On sait que son niveau theorique est au dessus de ça, il me semble qu il y avait un consensus sur notre besoin d avoir un 9 qui amène une plus value. Je ne suis pas loin de penser comme flo, on lui donne les clés du camion, il va etre dans un conteste très difficile avec une opposition xxl mais il doit sortir une prestation d un autre calibre sinon ça va devenir complicat. On a besoin d un bon 9 je pense qu on peut encore tenter le faire monter en puissance mais il joue gros ce we, mais malheureusement pour nous c est pas non plus comme si on laissait ker barlow en tribune.