Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourquoi ? Je crois que c'est la règle, tant que le ballon ne touche pas le sol ou un autre joueur, le joueur qui "jongle", volontairement ou non, est considéré comme porteur du ballon (et les adversaires peuvent le plaquer) et il n'y a pas en avant.Je viens de revoir le premier essai de Piukala. Quel numéro de jongleur de Mafi !!! Sur le coup, on peut pas dire que le petit homme en vert soit particulièrement sévère...
O'Driscoll l'avait fait volontairement en match, il avait envoyé le ballon par dessus un adversaire et l'avait récupéré, créant un décalage
Pourquoi ? Je crois que c'est la règle, tant que le ballon ne touche pas le sol ou un autre joueur, le joueur qui "jongle", volontairement ou non, est considéré comme porteur du ballon (et les adversaires peuvent le plaquer) et il n'y a pas en avant.
O'Driscoll l'avait fait volontairement en match, il avait envoyé le ballon par dessus un adversaire et l'avait récupéré, créant un décalage.
...par-dessus un partenaire !
Il me semble que BOD jongle mais que le ballon ne part jamais vers l'avant. Et ça doit être la règle sinon ça permettrait de lober l'adversaire qui fonce sur toi et de récupérer le ballon dans son dos. Il faudrait vérifier.
Dans l'action de Mafi, je vois le ballon partir vers l'avant même s'il ne touche jamais le sol, ni d'adversaire ou partenaire.
Merci !...par-dessus un partenaire !