le soler
USAPiste sérieux
Je suis probablement pas aussi âgé que ton grand - père mais ça se sifflait encore dans les années 70 - 80.
Excuse mon ignorance, mais je ne jouait pas encore, et pour cause, pendant cette période qui m'a vu naitre!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je suis probablement pas aussi âgé que ton grand - père mais ça se sifflait encore dans les années 70 - 80.
Discret dans le jeu courant Mais un nouveau gros match en mêlée fermé de Muller!!!!!
Tout à fait d'accord avec toi copain Undelraco. Muller enchaîne les bonnes prestations et justifie enfin son statut d'ancien joueur du TOP 14. Moi qui doutait de son implication, je dois reconnaître qu'il me rassure pleinement. Il a fait de gros efforts en mêlée et participe activement au jeu offensif et défensif. Il est enfin devenu un bon pilier droit sur lequel on peut compter. Je pense que Lanta et Perry ont drôlement dû lui secouer les plumes.Plusieurs gros matchs enchaînés par Muller qui a rassuré sur son niveau et sur le recrutement.
Je pense aussi que Perry n'est pas étranger (même anglais) à la manière dont la mêlée de l'USAP broie le 8 de devant adverse et à la progression spectaculaire de la précision des lancers en touche.
Bravo à lui en même temps qu'aux joueurs.
tout a fait je me rappelle de porical qui a taenté le coup lors d'un match de l'usap et pour le coup avait projeté le ballon au dessus du joueur et l'avait récupéré , cela avait fait pénalitéVu sur le site de la LNR :
"Projection volontaire du ballon.Un joueur ne doit pas projeter délibérément le ballon en avant avec une main ou un bras, ni lancer le ballon volontairement en avant."
Peu l'on souligné.Je me suis aussi attaché à suivre pendant le match Karl Chateau.
Je peux assurer qu'il a fait une partie énorme.
Il a été très présent au soutien offensif et a particulièrement été vaillant en défense.
Quand il joue à ce niveau, il est un élément incontournable de notre 3ème ligne aile avec Brazo, Bachelier et Alasdair.
Et en plus, sa polyvalence permet de suppléer avec bonheur Lemalu en n°8.
Nous devons nous féliciter d'avoir une troisième ligne aussi performante.