Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si je me trompe pas en reprenant les chiffres de @tomusapbarça66, on a 1 point de plus qu'eux (donc une histoire de bonus, ce qui reste très aléatoire) et on est un peu mieux au goal average général. On a donc une courte tête d'avance. Ce qui est clair c'est qu'il nous faut presque certainement une victoire à l'extérieur.Calendrier Carcassonne : ils vont à Montauban (0 point), ils reçoivent Agen (4 points et encore c'est pas gagné), ils vont à Dax (1 point), ils reçoivent Narbonne (4 points), ils vont à Angoulême (4 points, angoulême s'écroule), ils reçoivent Albi (5 points)
Effectivement comme le dit Cata'tonique, c'est eux qui risque de faire la carré à tout le monde. Ils ont 2 déplacements (dax et Angoulême) dans leurs cordes à moins qu'Agen les tapes à la maison, c'est pas impossible.
pas de calcul les gars. Si on joue régulièrement à notre niveau d'aujourd'hui (engagement, conquête, echaînements avants/arrières), on se qualifiera
car peu d'equipes ont ce niveau en proD2.
Oui je sais c'est malheureux .... mais c'est vrai.
Si je me trompe pas en reprenant les chiffres de @tomusapbarça66, on a 1 point de plus qu'eux (donc une histoire de bonus, ce qui reste très aléatoire) et on est un peu mieux au goal average général. On a donc une courte tête d'avance. Ce qui est clair c'est qu'il nous faut presque certainement une victoire à l'extérieur.
En cas d'égalité avec Carcassonne nous serions derrière puisqu'aux points terrain ils mènent 4-5 avec le bonus glané à la dernière minute chez nous ...