• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : U S A P / Montauban

Moi je trouve que jusqu'a la 50 ieme minuts du match perdu contre Colomiers ,ce que nous faisions n'était pas si mal.Un jeu dynamique et relativement efficace,une bonne mélée et une bonne défense.Depuis les choses ont changé ,nous ne jouons plus tout a fait le méme rugby,ntre rugby est moins dynamique ,nous sommes moins bon en defense,relativement efficace encore ,notre rugby est devenu plus physique sans que nous ayons forcement les moyens de l'assumer parfaitement,et nous prenons beaucoup de points depuis quelques matchs.Je ne sais pas ce qui s'est passé ,crispation aprés la défaite de Colomiers,intervention plus prégnante de Lanta,,des bléssés importants,les conséquences psychologiques sur les joueurs concernés par les négociations de contrats?Un peu de tout ça sans doute .Ce n'était pas parfait mais l'équipe semblait avoir quelques certitudes,j'ai le sentiment qu'elle en a de moins en moins
Ne penses-tu pas qu'il y avait l'aspect psychologique aussi du changement de staff ? A l'image de l'an passé aussi où il y avait eu énormément d'envie dans les matchs qui ont suivi l'arrivée de Bénetton. Je me rappelle contre Oyonnax, en terme de contenu il n'y avait pas forcément plus de choses que lors de matchs plus récents, mais il y avait une toute autre envie. Puis il y a aussi le fait qu'on était dans le premier tiers de la saison, aujourd'hui plus loin et avec les mêmes hommes utilisés en permanence.

Groupe identique à celui du week end dernier , 26 joueurs donc 3 qui sortiront , mais face à une tout autre opposition , les Verts et Noirs vont venir nous chatouiller et chercher leur qualification dans les 5 !
Notre USAP peut le faire , nous nous devons d'y croire encore même si la fin approche , 7 matches à jouer , ce premier est hyper important pour les 2 équipes .
Je crois que nous pourrons bien juger du caractère de notre USAP dimanche aprés midi .
À chaque fois les mêmes illusions.
Nous attendons une réaction, que nous aurons car ils gagneront avec la manière et certains diront, "ils ont compris, le groupe jou la qualif" et si nous gagnons de peu ca sera "ils ont du caractére ils lâchent rien, la qualif reste possible".

Puis viendra le match a l'extérieur, et nous perdrons pour la énième fois, et l'excuse sera "la faute de l'arbitre", etc....

Soyons réaliste sans Bachelier, sans Vivalda, avec 1 RMC sur une jambe, un Lemalu qui arrive cramé, et des ailiers qui marquent pas, la saison est cuite.

Carcassonne 32 ( bonus offensif )Biarritz 9
Carcassonne passe provisoirement 7e avec 59pts .

Le Groupe

Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour la réception de Montauban, dimanche 12 mars à 14h15 au Stade Aimé Giral.

Avants: Enzo Forletta, Tevita Mailau, Gert Muller, Oliver Tomaszczyk, Raphaël Carbou, Jean-Philippe Genevois, Bastien Chalureau, Romain Millo-Chluski, Loic Charlon, Guillaume Vilacéca, Christophe André, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Alasdair Strokosch

Arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, Joe Carlisle, Romuald Seguy, Mathieu Acebes, Adrea Cocagi, Alipate Ratini, Jean-Bernard Pujol, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Julien Farnoux

Avant la trêve , alignement de la meilleure formation possible ..

Sans surprise ce sera à coup sûr :

Forletta Genevois Muller (Mailau Carbou Tomaszyck)
Vilaceca Millo (Chalureau)
Brazo Lemalu Château (Strockosh)

Ecochard Carlisle (Deghmache Seguy)
Ratini Cocagi Mafi Acebes (Piukala en impact player)
Farnoux

vu ce matin sur l indep
farnoux et puikala legerement blesses-incertains donc
ne prenons pas de risque
acebes a l arriere et pujol a l'aile
torfs est toujours en selection ?

Retour