• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : U S A P / Montauban

Les Montalbannais sont en train de s'écrouler, c'est le meilleur moment pour les recevoir! Une bonne raclée et on n'en parle plus! Ce match va être du gâteau!

On reste sur trois défaites contre Montauban...attention

2014/2015

Montauban 24-19 USAP

USAP 48-17 Montauban

2015/2016

USAP 13-20 Montauban

Montauban 28-25 USAP

2016/2017

Montauban 31-0 USAP

Mais l'USAP n'est jamais aussi bonne que quand elle a peur, alors ça devrait le faire, avec le bonus ce serait parfait! Allez l'USAP!

J'avais oublié qu'on avait pris Fanny au match aller...Rien que pour ça j ose espérer que les joueurs auront envie de prendre leur revanche et faire en sorte que cette équipe de Montauban prenne la marée à aimé giral

Groupe identique à celui du week end dernier , 26 joueurs donc 3 qui sortiront , mais face à une tout autre opposition , les Verts et Noirs vont venir nous chatouiller et chercher leur qualification dans les 5 !
Notre USAP peut le faire , nous nous devons d'y croire encore même si la fin approche , 7 matches à jouer , ce premier est hyper important pour les 2 équipes .
Je crois que nous pourrons bien juger du caractère de notre USAP dimanche aprés midi .

Retour