• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi toujours plus proche de Perpignan

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Duiguivalu on le gère pour éviter qu'il ne se blesse, c'est une machine fragile.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 008
Mais c'est Poulet qui rentre ! à quel poste tu le mets ? si tu réponds 13, ben tu fais sortir Duguivalu !
Pas forcément, si Poulet entre au centre, Dugui peut très bien glisser à l'aile, il y avait été très performant en début de saison dernière.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
T'as un joueur qui est passé N°9 et t'as plus personne à l'aile, et c'est le rôle d'un 9 de cornaquer ses avants quand il y a un maul, surtout près de la ligne !
Il va falloir laisser tomber la mauvaise foi ou progresser dans les analyses.
Il a juste les boules qu'Acebes joue encore sous Azéma alors qu'il était persuadé que ce n'était que par copinage avec Arlettaz.
Même avant le match il rageait des 14 feuilles de match sur 15 d'Acebes ...
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 796
Réactions
2 849
T'as un joueur qui est passé N°9 et t'as plus personne à l'aile, et c'est le rôle d'un 9 de cornaquer ses avants quand il y a un maul, surtout près de la ligne !
Il va falloir laisser tomber la mauvaise foi ou progresser dans les analyses.
Ce qu'il veut dire c'est qu'on aurait laissé Freddy sur le terrain à la place de ce nul d'Acebes, on lui aurait fait la passe et il aurait marqué un essai de 100m en déposant toute la défense (comme Pierre Lucas) ! Le rugby c'est simple quand on s'appelle Koenig !

Par contre capter qu'on avait plus de 9 et que c'est pas un poste auquel n'importe qui peut s'improviser, et qu'Acebes a surement pris ses responsabilités pour endosser le rôle à ce moment là...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Au passage la dernière passe que Mathieu n'attrape pas vous l'avez revu au calme ?
Il a les 2 bras en arrière pour essayer de choper le ballon. Une passe dans le dos à cette vitesse là, combien d'ailiers l'attrapent ?

On est sûr que Duguivalu la prend et marque ? A part koenig pour qui cela ne fait aucun doute, je veux dire.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 626
Réactions
1 784
Au passage la dernière passe que Mathieu n'attrape pas vous l'avez revu au calme ?
Il a les 2 bras en arrière pour essayer de choper le ballon. Une passe dans le dos à cette vitesse là, combien d'ailiers l'attrapent ?

On est sûr que Duguivalu la prend et marque ? A part koenig pour qui cela ne fait aucun doute, je veux dire.
Je n’ai pas eu le cœur de revoir le match! Qui fait la magnifique passe?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
On parle de joueurs pro, sur des postes très proches, on parle de phases de jeu où en fonction de la redistribution tu dois pouvoir assurer de la polyvalence, on parle de 30mn donc 2 ballons , 2 placages . Moeafana le bosse, et y a une loi qui interdit poulet de bosser les 2 ? Avec ses qualités naturelles, vu qu il aura du mal à se peler une place au centre est ce que justement de la polyvalence sur le banc en tt que jiff ça ne l aiderait pas. De tous nos centres hors dugui c est celui qui a le plus d aptitudes pour prendre l'aile.
Et puis l aile de poulet tous les journalistes de France l attendent donc rien que pour ça vaut le coup
et imagine qu'il signe à Pau
 
Haut Bas