• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuicuvu sur le départ du cab ?!

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
Excellent joueur il existe une vidéo de ces highlights certe cela montre que les bons côtés mais c'est déjà très intéressant. Puis on peut pas faire des vidéos de tout le monde qui dure 5minutes. Ensuite ça serait un super choix il est jiff puis il évolue sur toute la ligne arrière : arrière, ailier à Clermont puis arrière, ailier et centre à Brive pareil en sélection avec les Fidji. Il est le deuxième joueur le plus utilisé à Brive donc c'est du solide. Et il a annoncé ce lundi son départ du club comme son compère bituniyata qui apparement était suivi par Toulouse mais se dirigerait vers bordeaux.
Allez voir la vidéo sur tuicuvu et vous serez convaincu je pense que c'est une très bonne opportunité de récupérer un jiff qu'il ne faut pas laisser passer il n'a que 27ans il pourrait s'aclimater et finir par prendre la place de cadres se faisant vieux petit à petit.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
Pour faire le lien avec un autre topic je suis pour un arrière avec un jeu au pieds reconnue mais tuicuvu ne serait il pas une alternative jiff et expérimenté il a été le 15 de Clermont, Brive et des Fidji. À mon sens cela pourrait être intéressant à condition d'avoir un second joueur ayant un bon jeu au pieds en dehors de mcyntire. En tout cas il pourrait dépanner durant les longues saisons et permettre d'être compétitif à l'extérieur.
L'année prochaine nous pourrions avoir une ligne arrière titulaire de ce style :
11 crossdale
12 taumoepo
13 dlf
14 veredamu
15 Dubois ou mcyntire ou goutard ou autre
Et pour les matchs à l'extérieur :
11 dubois
12 naqualevu
13 sawailau
14 duguivalu
15 tuicuvu
Bien-sûr avec un tel effectif et concurrence les titulaires et les remplaçants se feront à la dur je me base sur les titulaires actuels à l'instant t.

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
75
USAP Fijian Drua 2023/2024:

11: Duguivalu (JIFF)
12: Naqalevu
13: Sawailau (JIFF)
14: Veredamu
15: Tuicuvu (JIFF)

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 022
Ce n'est surtout pas un centre.....
C'est le poste qu'il occupe le plus souvent depuis deux saisons au CAB (33/45 titularisations).

Cela dit, à moins qu'il y ait des départs surprises, je pense qu'on est quand même à bloc désormais derrière. Une opportunité peut toujours être saisie mais je ne suis pas persuadé que ce soit le profil à choper du coup s'il ne fallait prendre qu'un autre joueur derrière.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
C'est le poste qu'il occupe le plus souvent depuis deux saisons au CAB (33/45 titularisations).

Cela dit, à moins qu'il y ait des départs surprises, je pense qu'on est quand même à bloc désormais derrière. Une opportunité peut toujours être saisie mais je ne suis pas persuadé que ce soit le profil à choper du coup s'il ne fallait prendre qu'un autre joueur derrière.
En cas de départ de laborde ou même en en prévoyant une mise en retrait progressive de taumoepo ou dlf ça peut être intéressant. Y aura t il un arrière aussi polyvalent et puissant la saison prochaine ?

Haut Bas