Pour Tuicuvu il y a bien des contacts, mais juste des contact. Le joueur est polyvalent (11-13-15), 27 ans et surtout JIFF. Je sais qu'il va y avoir des discussions après le prochain match entre Laborde, Sawailau, Séguéla et la direction.
Contrairement a ce que j'ai pu lire ici, Sawailau n'a pas encore prolongé. Il y a des discussions mais rien n'est acté. Ça avance. Mais le club qui avait avec lui un contrat au "minimum" souhaite prolonger le contrat du joueur avec la même condition. Acceptera t'il? Aura t'il une autre opportunité dans un autre club? Rien n'est acté. Pour Laborde, c'est plus problématique. Selon mes infos, il a bien un contrat chez nous, mais FA connait le joueur, l'apprécie, mais ne devrait pas rentrer dans les plans quand même. Le joueur pourrait dans l'éventualité d'un maintien partir chercher du temps de jeu dans un autre club. Mont de Marsan est disposé a le récupérer et Oyonnax serait un prétendant. Affaire à suivre...Pour Séguéla le club pourrait le prolonger et le faire partir en prêt un an.
Il reste pas mal d'incertitude.
Par contre le chantier, le gros chantier est devant. Contrairement a ce que certains affirment, le club ne lâche pas Japaridze. Le club souhaite 4 piliers a droite, autant qu'a gauche (Teetrashvili, Lotrian, Chiocci et Fakatika). Pour le moment il y a Roelofse, Joly et certainement Ceccarelli. De plus Jinchardze pourrait quitter le club et l'Italien manquer le début de saison car CDM. En 2, le club et surtout FA ne lâche pas Ivaldi. Problème, sous contrat avec le SF. Lombard pourrait lâcher Ivaldi si de notre côté nous lâchons Oviedo. Le club ne souhaite pas lâcher Oviedo. Le club devrait également recruter deux deuxiéme ligne et deux voir trois troisième ligne. Le club a l'accord verbal, en cas de maintien de signer deux joueurs (je parle du 8 de devant) dont l'un connaitre très bien FA.
Mais bon toute cela est dans l'éventualité du maintien.