- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 977
Actuellement :En cas de départ de laborde ou même en en prévoyant une mise en retrait progressive de taumoepo ou dlf ça peut être intéressant. Y aura t il un arrière aussi polyvalent et puissant la saison prochaine ?
- arrivées : Allan, Naqalevu, Veredamu, Barraque
- départs : Tedder, Fernandez, Tilsley
Ce qui pourrait donner (en comptant Barraque et un possible départ de Laborde) :
10 : McIntyre, Allan, Perez
12-13 : De La Fuente, Taumoepeau, Naqalevu, Barraque, Sawailau
11-14 : Veredamu, Crossdale, Dubois, Duguivalu, Acebes, Forner, Seguela
15 : Goutard
Sachant que je mets des postes mais pour certains difficile de dire à quel poste ils évolueront. Par exemple, le 15 où Allan ou Crossdale pourraient très bien être titulaires. Tous nos ailiers/centres, Barraque joueur polyvalent à l'extrême. Le tout avec un nouveau manager.
Mais bon, ça fait 16 joueurs pour 6 postes, même si certains diront à raison que Forner risque d'être plus souvent avec le 7 qu'avec nous ou bien que Perez, par exemple, doit encore progresser.
Mais en voyant, ce listing, je me dis que si le staff chope une opportunité (style Delguy il y a quelques années ou nos Wasps l'an passé), ce n'est peut-être pas à Tuicuvu que je penserai. Tuicuvu, je l'aurai plutôt vu à la place d'un des trois qu'on a recruté, mais plus trop maintenant. Mais peut-être que je me trompe. Tout comme, rien ne dit qu'il n'y aura pas un départ surprise.