• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristes Pesages D' Aime Giral

bouro

Passe sa vie sur le forum
Il y a quelques semaines une rumeurs annonçait que les pesages d'Aime Giral allaient voir leurs grillages bien réduits en hauteur .

Si un dirigeant du club voit ce message et que c'est toujours en cours : ne faites pas cette erreur , vous allez avoir que des emmerdes .

Entre les insultes , les menaces , les crachats vers les juges de touche ...

Le comportement de certains supporter est tout simplement pitoyable , pathétique et honteux .

Je suis venu au stade avec quelqu'un qui n'était pas venu depuis des années à Aime Giral , en sortant il m'a dit : plus jamais .

Il y a un bon paquet d'abrutis fini qui ne sont pas la pour voir un match de rugby , ils sont la pour se défouler sur l'arbitre . Ils ne regardent pas les actions de jeu , ils sont la juste pour déverser leur haine .

Même quand l'arbitre signale un avantage pour l'USAP ça insulte , même quand une pénalité est sifflée en notre faveur , ça crie , ça râle.

C'est tout simplement insupportable , je n'ai pris aucun plaisir au stade ce soir , j'ai juste eu honte de montrer ça à mon proche .

Il y en a même qui ont chauffé un ramasseur de balle qui dans l'excitation a craché dans le dos de l'arbitre de touche en deuxième mi temps ! Il l'insultait , et a même fini par aller à hauteur de l'ailier narbonnais pour l'insulter ! Encouragé par des débiles derrière les grilles , évidemment .

L'image de notre sport et de notre club en particulier n'était pas belle à voir , en pesage , ce soir .

On ne peut pas parler d'excès par ferveur , c'était juste de la débilité à l'état pur .

J`aime bien les gens qui découvrent soudain la mentalité de la société !

Il a bien de la chance ton ami de vivre dans un monde parfait loin de tout ****** bien vulgaires , espérons que cette expérience usapiste ne le traumatisera pas très longtemps , faut vite oublier tous ces vilains supporters qui vociférent pleins d`horreurs !:D

J avais déjà signalé un petit vieux complètement ****** qui insulte en permanence les arbitres. J ai aussi vu ce ramasseur de balle tout aussi con,ça promet!

Je suis tout à fait conscient que , MALHEUREUSEMENT , il y a des cons à A GIRAL ...mais , comme PARTOUT et dans TOUS LES STADES où je traîne ...

Je suis d'accord pour maintenir les grillages SI et seulement SI , il y a si peu de "stadiers qu'aujourd'hui car le club y perdrait beaucoup à cause de ces quelques tristes individus , tout est malheureusement là aussi question de budget pour avoir un effectif de "sécurité" conséquent .

l'absence de grillage à mon sens permet de tempérer le comportement de certaines couilles molles , quand t'as plus rien entre ce toi et celui que tu insulte , ça en calme plus d'un
je suis d'avis de les retirer ,ça rendra le stade plus sympa , et on pourra engager des stadiers pour controler ces 5 pourcent d'imbèciles qui gachent la vie de la majorité

J`aime bien les gens qui découvrent soudain la mentalité de la société !

Il a bien de la chance ton ami de vivre dans un monde parfait loin de tout ****** bien vulgaires , espérons que cette expérience usapiste ne le traumatisera pas très longtemps , faut vite oublier tous ces vilains supporters qui vociférent pleins d`horreurs !:D

Il faut vivre dans un monde parfait pour emmener un oncle et son gosse de 8 ans dans un stade de rugby sans que le petit entende pendant 80 minutes :

"Fils de pute ! " "Nique tes morts" "Tuez le!" "Salope!"

Autant pour moi alors ! Toutes mes excuses !

Et qu'un ramasseur de balle qui joue à l'USAP crache dans le dos de l'arbitre de touche et passe son temps à lui crier des insultes lui aussi c'est normal?

Que de beaux exemples .

C'est sur , ils ne sont pas 50 comme ça , mais la dizaine d'attardés qu'ils sont m'ont cassé les couilles pendant 80minutes .

la solution existe...

Il faut fermer ce pesage, enlever le grillage et le remplacer par des places assises, prix tribune Desclaux

On maintient le tarif actuel du pesage comme prix d'entrée, pour ce faire il y a des places libres en tribunes (angle entre vaquer et Desclaux et angle entre Goutta et Chevalier).
Éloignons les cons sans pénaliser les autres.

Bon raler après l'arbitre, c'est normal, c'est juste de la mauvaise fois...
Après le stade au dessus, l'insulte, c'est vraiment abusé, même si je dois reconnaître qu'il m'est déjà arrivé de lancer un peit "enculé".... mais bon moi je suis con alors.... Par contre l'insulter pendant 80 min devant les gosses, ça c'est beaucoup trop, et lui cracher dessus..... quand au ramasseur de balles qui crache dans le dos de l'arbitre, et bien que font les éducateurs/coach de l'USAP? rien à y foutre ce genre de manières....

Retour