• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristes Pesages D' Aime Giral

Bon raler après l'arbitre, c'est normal, c'est juste de la mauvaise fois...
Après le stade au dessus, l'insulte, c'est vraiment abusé, même si je dois reconnaître qu'il m'est déjà arrivé de lancer un peit "enculé".... mais bon moi je suis con alors.... Par contre l'insulter pendant 80 min devant les gosses, ça c'est beaucoup trop, et lui cracher dessus..... quand au ramasseur de balles qui crache dans le dos de l'arbitre, et bien que font les éducateurs/coach de l'USAP? rien à y foutre ce genre de manières....

Moi aussi j'ai déjà traité l'arbitre d'enculé , j'ai aussi dévoilé le métier de trottoir de la mère de Ruiz une fois (contre paris) , mais hier c'était 80minutes non stop !

Les cons sont partout, en pesage et dans les tribunes...hier soir un type 2 rangs derriere nous insultait arbitre et narbonnais en permanence assez fort pour se faire entendre en se croyant drole et il faisait son interressant... un bon ****** de 40 piges...En en 2 eme mi temps, j'en pouvais plus, je lui ai juste dit de fermer sa gieule un peu

quand au ramasseur de balles qui crache dans le dos de l'arbitre, et bien que font les éducateurs/coach de l'USAP?

Tu crois qu'ils sont entierement responsables de l'éducation de ces jeunes ?
Tu sais.... Tout les mecs qui oeuvrent dans les écoles de rugby pourraient te dire la chose suivante : Il y a des jeunes qui sont gentils avec un comportement respectueux les jours d'entrainements, les jours de matchs. Ces gamins... et bien tu t'y attaches. Le blême : Très souvent, ces gamins cachent bien leur jeu.... et ont en réalité une éducation de *****..... dés que t'as le dos tourné, ils te l'à font à l'envers quoi...

Je suis persuadé que les responsables de l'école de rugby de l'Usap vont savoir quoi dire à ce jeune qui a craché sur un arbitre... et qu'ils sauront prendre une bonne décision (la plus juste possible)

C’est à chacun d’entre nous de faire le job dans les tribunes. Nous ne devons pas laisser dire ou faire n’importe quoi.
L’image des supporters de l’Usap est déjà assez dégradée sans en rajouter. On ne peut plus laisser faire ce genre d’agissements qui ternissent notre club.
Mais plus que nous, c’est aussi au club d’intervenir. C’est un travail de fond à mettre en place : respect des joueurs, des arbitres,etc...
Attention, je ne parle pas du tout d’asesptiser le stade, la bronca pour certains fait partie de la tradition catalane et je ne suis pas le dernier à râler contre l’arbitre mais je connais les limites à ne pas dépasser en terme de vocabulaire.

la solution existe...

Il faut fermer ce pesage, enlever le grillage et le remplacer par des places assises, prix tribune Desclaux

On maintient le tarif actuel du pesage comme prix d'entrée, pour ce faire il y a des places libres en tribunes (angle entre vaquer et Desclaux et angle entre Goutta et Chevalier).
Éloignons les cons sans pénaliser les autres.

BRAVO

On lit ici certains pseudos qui donnent des leçons de savoir vivre et de respect alors qu'ils insultent régulièrement d'autres pseudos, des dirigeants du club...
Ce forum est formidable.

On lit ici certains pseudos qui donnent des leçons de savoir vivre et de respect alors qu'ils insultent régulièrement d'autres pseudos, des dirigeants du club...

C'est pas faux..

Ce forum est formidable.

C'est peut être pour cela que tu réagis de la sorte et que je te répond amicalement.
Ceci dit tu ne réponds pas directement au sujet du post initial peut être par consensus(j'en sais rien mais bon...).
Je me lance au risque de me faire pourrir mais je m'en branle au fond car:
1/L'idée de vendre des places à bas coût et cantonner des gens derrière des grilles comme des bestiaux,ça n'aide pas à élever "le niveau".
Exemple: tu mets un gonze habitué au pesage en tribune,il poussera un coup de gueule façon "pesage" et si il est pas con,ça sera son dernier.
2/ tu mets un abonné en pesage ,il se fera recadrer à l'inverse et retournera vite en tribune car c’est bien plus politiquement respectueux et plus cher :D

On touche donc du doigt ,comme d'habitude,le clivage entre ceux qui ont pas de thunes et qui s'expriment à leur manière(bien maladroite il est vrai),et les gonzes en tribune qui ont un peu plus de monnaie et qui s'expriment tout aussi maladroitement sur les mecs en pesage.
Pour finir,je suis bien d'accord avec l'initiateur du post car ces attitudes sont inacceptables et ne produisent que du négatif.

Retour