pal ferro
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 11 Septembre 2012
- Réactions
- 654
Alors sa venue serait en remplacement de Fa'so, ne pas perdre en qualité mais sans doute gagner financièrement, sinon ça ne sert à rien
Alors sa venue serait en remplacement de Fa'so, ne pas perdre en qualité mais sans doute gagner financièrement, sinon ça ne sert à rien
Il ne l'est pas mais elle n'est pas fatidique surtout avec ce qu'on lis à propos de faasoo qui pourrait partir. J'aime faasoo mais je n'hésiterai pas un instant pour récupérer lee qui est pour moi un au moins aussi bon coup que yato si ça se confirme.Et question fatidiqueil est jiff ou pas Lee ?
la question c'est aussi si lee remplacerait faasoo ou yato (apparemment clermont voudrait le garder finalement).Il ne l'est pas mais elle n'est pas fatidique surtout avec ce qu'on lis à propos de faasoo qui pourrait partir. J'aime faasoo mais je n'hésiterai pas un instant pour récupérer lee qui est pour moi un au moins aussi bon coup que yato si ça se confirme.
Même à 37 ans ?Il ne l'est pas mais elle n'est pas fatidique surtout avec ce qu'on lis à propos de faasoo qui pourrait partir. J'aime faasoo mais je n'hésiterai pas un instant pour récupérer lee qui est pour moi un au moins aussi bon coup que yato si ça se confirme.
il a signé. Il jouera chez nous l'an prochain.la question c'est aussi si lee remplacerait faasoo ou yato (apparemment clermont voudrait le garder finalement).
Yato posolo orie Hicks vtd Oviedo velarte et peut être Lee c'est clairement les favoris.Yato avec les prestations qu'il sort, faut le titulariser d'entrée.
Oui même à 37ans avec un contrat 1+1 on prend pas trop de risque sur un joueur comme lui qui à déjà fait 16 matchs quasiment tous titulaire et qui est le meilleur porteur de balle et plaqueur de son équipe. Il est 3eme meilleur plaqueur du championnat quand on sait que vtd était le meilleur avant sa blessure on devrait plaquer à tour de bras.Même à 37 ans ?
Ceci dit, j'ai vu des matchs de Clermont cette saison et je l'ai trouvé vraiment très bon.
Si on le recrute pour une saison et qu'il sort les prestations qu'il fait cette saison, alors on est clairement gagnant en effet
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !