• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts. Un club de Top 14 souhaite s’offrir Fritz Lee, pas gardé par Clermont .

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
933
Et question fatidique lol il est jiff ou pas Lee ?
Il ne l'est pas mais elle n'est pas fatidique surtout avec ce qu'on lis à propos de faasoo qui pourrait partir. J'aime faasoo mais je n'hésiterai pas un instant pour récupérer lee qui est pour moi un au moins aussi bon coup que yato si ça se confirme.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 960
Il ne l'est pas mais elle n'est pas fatidique surtout avec ce qu'on lis à propos de faasoo qui pourrait partir. J'aime faasoo mais je n'hésiterai pas un instant pour récupérer lee qui est pour moi un au moins aussi bon coup que yato si ça se confirme.
la question c'est aussi si lee remplacerait faasoo ou yato (apparemment clermont voudrait le garder finalement).

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 596
Même à 37 ans ?
Ceci dit, j'ai vu des matchs de Clermont cette saison et je l'ai trouvé vraiment très bon.
Si on le recrute pour une saison et qu'il sort les prestations qu'il fait cette saison, alors on est clairement gagnant en effet

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
933
Yato avec les prestations qu'il sort, faut le titulariser d'entrée.
Yato posolo orie Hicks vtd Oviedo velarte et peut être Lee c'est clairement les favoris.
Il y a aussi brazo sobela Tanguy warrion et lecorvec qui sont pour moi juste derrière.
Enfin il y a dellaschiava labouteley bachelier.

Alors il n'y a pas vraiment de titulaire mais si on doit choisir ce qui serait le plus solide le choix va être complexe et la complémentarité sera un facteur important.
On peut imaginer
Posolo
Yato
Vtd
Oviedo
Hicks

Et velarte lee brazo sur le banc.
Trois 3eme ligne car vtd et Hicks peuvent glisser.

C'est assez compliqué à construire et difficile de laisser certains en tribune.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
933
Même à 37 ans ?
Ceci dit, j'ai vu des matchs de Clermont cette saison et je l'ai trouvé vraiment très bon.
Si on le recrute pour une saison et qu'il sort les prestations qu'il fait cette saison, alors on est clairement gagnant en effet
Oui même à 37ans avec un contrat 1+1 on prend pas trop de risque sur un joueur comme lui qui à déjà fait 16 matchs quasiment tous titulaire et qui est le meilleur porteur de balle et plaqueur de son équipe. Il est 3eme meilleur plaqueur du championnat quand on sait que vtd était le meilleur avant sa blessure on devrait plaquer à tour de bras.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
933
Autre points intéressant pour nous son salaire un joueur de 37ans en fin de carrière qui cherche un dernier club on se présente avec Azéma qui l'a lancé en France comme c'était le cas pour yato je pense que c'est pas les salaires les plus affolants. Je me trompe peut être mais sur Lee plus précisément je pense que c'est une bonne affaire à tous les étages.

Haut Bas