• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts. Un club de Top 14 souhaite s’offrir Fritz Lee, pas gardé par Clermont .

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 505
Pour comprendre je pense qu'il faut prendre les chiffres froidement dans un premier temps.
16 matchs 1054 minutes cette saison.
Il sort de plusieurs saisons d'affilé à minimum 24 matchs c'est assez impressionnant.
Maintenant en dehors des chiffres on peut parler de ses matchs il est très actif meilleur plaqueur de son club assez largement et plus gros porteur de balle de loin.

Au niveau du championnat il est le 3eme meilleur plaqueur et fait partie des meilleurs porteur de balle il est dans les 15 premiers.

On peut ajouter à ça son énorme expérience plus de 200 matchs de top14 et plus de 60 en coupe d'Europe
J'entends bien toutes ces stats. Assez impressionnante soit elle. J'ai quand meme du mal à imaginer qu'on ne peut pas trouver quelqu'un dans le même style et plus jeune.. d'autant que bon j'imagine que yato sera sur le poste aussi.

Pour 1 an pourquoi pas.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 319
J'entends bien toutes ces stats. Assez impressionnante soit elle. J'ai quand meme du mal à imaginer qu'on ne peut pas trouver quelqu'un dans le même style et plus jeune.. d'autant que bon j'imagine que yato sera sur le poste aussi.

Pour 1 an pourquoi pas.
Yato il devient meilleur en deuxieme ligne,pas sur qu'il ait la caisse physique pour tenir autant en troisieme ligne,mais de toute façon tu le met dans les 23 il te couvre tellement de postes,en étant jiff,c'est parfait

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
933

Pour 1 an pourquoi pas.
Il dit vouloir faire 2ans on peut proposer 1+1 avec ce qu'il propose en ce moment on est plutôt sur une bonne affaire. Il est très rarement blessé avec un peu plus de 1500 minutes par saisons. Je pense que c'est malin ça permet aussi de mettre encore plus d'argent sur le poste de centre.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
933
Yato il devient meilleur en deuxieme ligne,pas sur qu'il ait la caisse physique pour tenir autant en troisieme ligne,mais de toute façon tu le met dans les 23 il te couvre tellement de postes,en étant jiff,c'est parfait
Exactement puis si les deux viennent on est quand même très bien au moment de coucher 23 noms sur la feuille.
Ils sont tellement nombreux et intéressant devant pas le choix va falloir former velarte au centre il a déjà un coup de pompe monstrueux ahah puis niveau course avec ballons il fait partie du top10. De plus il gratte.

Cherchez pas elle est là la solution ahah

Haut Bas