• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts. Un club de Top 14 souhaite s’offrir Fritz Lee, pas gardé par Clermont .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 962

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 505
36ans... Je comprends vraiment rien sûrement. Si encore c'est pour remplacer Oviedo pendant le début de saison encore.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
933
Je le trouve encore franchement bon. Après c'est sur que c'est pas un pari ling terme
Alors il me semblait avoir lu une itw de lui qui disait qu'il pensait ne plus jouer en top 14 par loyauté à Clermont et de par son âge. Visiblement c'était plutôt un constat en mode je penses que je n'aurais rien donc pas de problème ça me va.
Après pour nous c'est une belle affaire il est rarement blessé il joue encore très régulièrement 16 matchs et déjà 1000 minutes c'est assez impressionnant.
Niveau puissance leadership expérience et adaptation tout les signaux sont aux verts.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
933
36ans... Je comprends vraiment rien sûrement. Si encore c'est pour remplacer Oviedo pendant le début de saison encore.
Pour comprendre je pense qu'il faut prendre les chiffres froidement dans un premier temps.
16 matchs 1054 minutes cette saison.
Il sort de plusieurs saisons d'affilé à minimum 24 matchs c'est assez impressionnant.
Maintenant en dehors des chiffres on peut parler de ses matchs il est très actif meilleur plaqueur de son club assez largement et plus gros porteur de balle de loin.

Au niveau du championnat il est le 3eme meilleur plaqueur et fait partie des meilleurs porteur de balle il est dans les 15 premiers.

On peut ajouter à ça son énorme expérience plus de 200 matchs de top14 et plus de 60 en coupe d'Europe

Haut Bas