A condition qu'il y ait quelque chose de crédible .Le message à Fa'aso'o est bien envoyé.
A condition qu'il y ait quelque chose de crédible .Le message à Fa'aso'o est bien envoyé.
Alors il me semblait avoir lu une itw de lui qui disait qu'il pensait ne plus jouer en top 14 par loyauté à Clermont et de par son âge. Visiblement c'était plutôt un constat en mode je penses que je n'aurais rien donc pas de problème ça me va.Je le trouve encore franchement bon. Après c'est sur que c'est pas un pari ling terme
On avait des articles qui parlaient des doutes du staff là on à maintenant un article sur l'envie de faire fritz lee.A condition qu'il y ait quelque chose de crédible .
Pour comprendre je pense qu'il faut prendre les chiffres froidement dans un premier temps.36ans... Je comprends vraiment rien sûrement. Si encore c'est pour remplacer Oviedo pendant le début de saison encore.
d'ailleurs on parle de marty en 13 pour l'an prochain.Azema aime bien recruter les joueurs qu il a déjà entraîné.
d'ailleurs on parle de marty en 13 pour l'an prochain.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !