• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 235
Pareil que toi avec le recrutement d un gros 8 style maninoa pour concurrencer lemalu, suchier Étienne et je reprendrai bien carlisle pour le troisième 10, lebourhis au centre pour piukala, visinia à l arrières, et la je me dit ****** on une meilleure équipe que cette année...après je me réveille

Heu si la plupart des noms qui sortent se concrétisent c'est pas la peine d'aller se recoucher on risque en effet d'être plus fort que l'an passé.
Un joueur comme Visinia nous aurait fait un bien fou cette année, je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas à Grenoble? Il n'a plus la tête là-bas ? Son transfert avorté à dû peser sur son moral.

Juste une chose qui peut être emmerdante, la place de certains joueurs dans le projet remontée.
Quid de Sau aux abonnés absents, pas payé en ticket restau et qui prend une place de non-jifff.
La même pour Van Heerden, on est blindé en Seconde ligne et la 3eme est fournie aussi.
Faleafa si on recrute un autre 8 ? Quelle utilité ?
Mjekevu restera en prod2 ?
Sione ? C'est l'embouteillage à la pile entre les jeunes aux dents longues et les cacochymes.
En parlant de ses derniers, Muller ? Brown ? Leur expérience serait précieuse, si ils jouent...
Tutaia ?

Tous ces joueurs dont certains recrutés dans l'urgence pour le Top 14 ne risquent ils pas de grever notre budget ?

Surtout quand je lis les noms ambitieux voulu par le staff.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 773
Idem pour BROWN...Ses blessures à répétition ont dû refroidir plus d'un club...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 630
Mjekevu avait signé avant de savoir que l'USAP serait en top 14

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 524
Mjekevu avait signé avant de savoir que l'USAP serait en top 14
Il avait signé au départ sans savoir si on montait en Top 14 donc logiquement il reste mais il faudrait qu'il passe un peu moins de temps à l'infirmerie..
Exact. Seul Jackson et Deligny avaient signés après le titre de champion. Pour Sau également mais il y avait déjà des contacts bien avant le titre.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Que pensez vous de la rumeur Suchier ?? Elle prend de l'ampleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas