Mandros
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Novembre 2013
- Réactions
- 1 235
Pareil que toi avec le recrutement d un gros 8 style maninoa pour concurrencer lemalu, suchier Étienne et je reprendrai bien carlisle pour le troisième 10, lebourhis au centre pour piukala, visinia à l arrières, et la je me dit ****** on une meilleure équipe que cette année...après je me réveille
Heu si la plupart des noms qui sortent se concrétisent c'est pas la peine d'aller se recoucher on risque en effet d'être plus fort que l'an passé.
Un joueur comme Visinia nous aurait fait un bien fou cette année, je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas à Grenoble? Il n'a plus la tête là-bas ? Son transfert avorté à dû peser sur son moral.
Juste une chose qui peut être emmerdante, la place de certains joueurs dans le projet remontée.
Quid de Sau aux abonnés absents, pas payé en ticket restau et qui prend une place de non-jifff.
La même pour Van Heerden, on est blindé en Seconde ligne et la 3eme est fournie aussi.
Faleafa si on recrute un autre 8 ? Quelle utilité ?
Mjekevu restera en prod2 ?
Sione ? C'est l'embouteillage à la pile entre les jeunes aux dents longues et les cacochymes.
En parlant de ses derniers, Muller ? Brown ? Leur expérience serait précieuse, si ils jouent...
Tutaia ?
Tous ces joueurs dont certains recrutés dans l'urgence pour le Top 14 ne risquent ils pas de grever notre budget ?
Surtout quand je lis les noms ambitieux voulu par le staff.