• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
Moi c'est deux anciens de l'UBB que je souhaite que le club attire, un est encore labas (DUBIÉ) , l'autre joue a brive (LE BOURHIS) ... ils jouent au centre et pourraient reformer la paire JIFF que l'USAP recherche depuis MARTY/MERMOZ, d'ailleurs LE BOURHIS connait bien BASTIDE en EDF ... avec CHOULY qui circule aussi et MEYNADIER

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
Des surprises il risque d'en avoir ... des départs pour des arrivées de qualité ... voilà ce qui se disait en coulisse

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Les 4 que tu as cité sont effectivement de très bons joueurs et apporteraient à coup sûr une plus value à notre effectif.

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
RIVIERE c'est senti puissant économe ...

Dommage que ce recrutement on ne l'a pas fait quand on est monté en top14

... depuis je crois en la mise en place d'un projet de jeu sur 3 ans avec des pièces maitresses et un vrai projet de jeu avec BASTIDE .

BRU fait jouer beaucoup de jeunes a l'AB // BASTIDE risque de l'imiter chef nous

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 526
Le recrutement ne devrait pas être conséquent :
Au poste de pilier gauche : Dépend de la volonté de Forletta .
Au talon : dépend de Lam pour savoir si Deligny reste ou pas je pense
3: 4 piliers deja
Deuxième ligne : Tutaia Botha Labouteley Vivalda Van Heerden c'est largement suffisant même si un nom circule
3ème ligne : Chateau Brazo Lemalu Faleafa Bachelier et ensuite ça sera soit Reynaud soit une recrue je pense ( de sur si T14)
9: Complet
10 : le gros chantier , j'aimerais bien voir Suchier et Etienne plus soit Seguy soit un autre jeune. ( si Top 14 une pointure )
11: Complet avec Sau Mjekevu Bousquet Acebes
12: Manque un joueur pour remplacer Puikala (JIFF)
15: Une recrue et j’espère Visinia

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
Quelqu'un sait si Mathieu DEFONTAINE c'est le recordman et directeur de PERF IN SPORT ? car lui serait un préparateur physique de malade :

Record de l'heure en vélodrome (2018)... le record était vieux de plus de 50 Ans
Il est préparateur physique PERF IN SPORT
Il est ancien sportif haut niveau
...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas