• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Les entraineurs ont perdu les stats le concernant, nul doute que tu pourras les aider :
- plaquages réussis/ratés
- tenue en mêlée
- km parcourus par match
- capacité à être bien placé suivant les actions
- rapidité d'arrivée au soutient
- aptitude au lift en touche
- activité dans les rucks
Il leur faudrait ces chiffres sur une dizaine de matchs, vu comment tu en parles, je suppose que tu as en ta possession ces stats, fais leur passer...ils ouvriront les yeux.
Quelles stats?Il n'a quasiment pas joué...C'est bien la raison pour laquelle je pose la question.;;;Rien de plus,rien de moins...Mais voila ta volonté de me confondre est telle que tu en deviens déraisonnable,quasiment ridicule.Continue tu m'amuses.J'adore les gens comme toi,c'est un bonheur,car en permanence ils me confortent dans mes convictions et agrémentent ce qui n'est pour moi qu'un jeu.Vive le forum et vive tous les Oceans qui l'habitenthahahahahaha

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
On pourra le revoir en Challenge Cup

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Ah oui c'est vrai et Ocean avec la science qui le caractérise pourra nous faire une analyse extraordinaire de ses statistiques.J'en salive d'avancehaha

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Ah oui c'est vrai et Ocean avec la science qui le caractérise pourra nous faire une analyse extraordinaire de ses statistiques.J'en salive d'avancehahahaha

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Quelles stats?Il n'a quasiment pas joué...C'est bien la raison pour laquelle je pose la question.;;;Rien de plus,rien de moins...Mais voila ta volonté de me confondre est telle que tu en deviens déraisonnable,quasiment ridicule.Continue tu m'amuses.J'adore les gens comme toi,c'est un bonheur,car en permanence ils me confortent dans mes convictions et agrémentent ce qui n'est pour moi qu'un jeu.Vive le forum et vive tous les Oceans qui l'habitenthahahahahaha
tu ne l'as jamais vu jouer et tu ne comprends pas pourquoi on ne l'utilisait pas davante ? chaque année, il y a une trentaine d'espoirs qui ne jouent jamais en pro, ça ne t'étonne pas ?
Bref, encore une fois, tu as voulu jouer à celui qui sait que tel ou tel joueur a un gros potentiel mais tu ne l'as jamais vu jouer.
rugbystiquement, tu est une pipe !

PS : non, je n'ai pas la volonté de te confondre, tu t'en charges très bien tout seul. C'est juste que, de temps à autre, ce que tu dis est tellement gros que je ne peux m’empêcher de réagir.

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Brive : Sona Taumalolo en joker médical ?
Selon les informations d’Actu Rugby, Brive, à la recherche d’un joker médical en première ligne, aurait trouvé son bonheur. Celui-ci serait l’ancien pilier de Grenoble, Sona Taumalolo. Le Tonguien, âgé de 36 ans, avait disputé 29 rencontres l’an passé et avait été l’un des grands artisans de la montée du FCG en Top 14.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Toujours pas de remplacent pour BROWN.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas