• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Même en tant qu'entraineur c'est un gros coup que viennent de réaliser les dirigeants de ceret.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
C’est le keum qui t’a tout fait découvrir et celui que tu as souillé sans vergogne !

Qui était a tes côtés pendant tant de temps pour t’entendre te glorifier sur tes années à la waffen ?
Qui était la pour te consoler après la piquette qu’à reçu la frangine face à Emmanuel?
Qui était la pour assouvir tes envies lubriques ?

Tu as la mémoire courte !
Il manque pas quelqu'un derrière le nouvel avatar du breton Raciste ?? hahahahahaha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Chercher à faire croire aux autres que je m'appelle Zaoui pour pouvoir passer des messages racistes sur un forum de rugby !!
Mais que c'est laid, c'est même pas digne du plus petit des rugbymen que je connaisse .
Aucune valeur dans tes messages, mais on a l'habitude sur ce forum:
Raciste, xénophobe, homophobe, violent et surement laid , d'où cette haine envers les autres . :raison:
Bravo , @Catamaran , dit @l'ultim et bien d'autres pseudos cachés . :raison:

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
N est il pas possible de mettre en place une conversation spéciale "embrouilles"?
On est sur le topic transfert m**** !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
N est il pas possible de mettre en place une conversation spéciale "embrouilles"?
On est sur le topic transfert m**** !
Y'en a quelques uns qu'on pourrait transférer...:D

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Et ça, c'est pas ta signature ? Sinon, c'est toi qui invente que je passe des messages racistes … et que je suis laid ! hahahahahaha

Voir la pièce jointe 5279
Toi qui a un moment sur ce forum, a montré une photo de moi (d'ailleurs l'autre idiot de Paulo crois aussi que c'est moi, comme quoi, il y en a pas un pour sauver l'autre ) Deux têtes à faire pisser les gâteaux secs !!haha
C'est surtout toi qui t'excites sur une signature qu'est la même que la mienne !!
T'es un idiot bête, on se demande comment tu as pu être patron dans ta vie.
On voit bien tous que papa a du aligner quelques billets pour que tu puisses avoir une fonction importante, petit planqué .
Je te le redis:
Raciste, xénophobe, homophobe, violent et surement laid , d'où cette haine envers les autres . :raison: Je rajouterais maintenant, idiot et bête ..

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Bon mon précédent message a eu énormément d impact ! Je suis ravi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas