Si, Si, Si : avec des si on met Paris en bouteille dit on.
A l'usap nous avons un valeureux Président qui se donne corps et âme mais qui ne comprend rien dans se sport qui n'a aucune vision de ce sport
Il fait donc confiance à des adjoints hier ce ci, aujourd'hui cela, demain d'autres.
Mais les hommes en place sont un peu des amateurs qui n'ont en rugby jamais donné des preuves irréfutables autrement dit nous sommes avec des personnages de seconde zone. Car en rugby ou tu es du sérail ou tu es un véritable pro qui actuellement coute les yeux de la tête et encore sont ils véritablement des exceptions rien n'est moins sur tellement il y a de facteurs.
Il faut donc que le président seul en son âme et conscience comprenne oriente et décide et recrute et pas besoin de connaître le rugby sur les ongles pour se rendre compte des problèmes des défauts des lacunes .
Ici ce n'est pas le cas je pense.
Qui commande Lanta Arlette. Moi je pose la question. Sont ils d'accord. Font ils semblant.Ont ils un épée au dessus qui dit oui qui dit non. Ne se trompent ils pas.
Enfin nous sommes nombreux à dire que si nous sommes conscients que des progrès notables ont été fait en cette fin de saison, il n'en résulte pas moins que cette saison est encore un échec. Et que échec après échec cela fait beaucoup.
Parlons de la suivante :
--oui il a des choses positives qui apporterons un +
--mais combien de manque 1er ligne et 1/2 c'est criant
--et l'imprévue au talon cette semaine
--et le chat noir à prévoir toute saison il y en un