• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Réactions
512
Sorry j'ai dû me planter en copiant le lien.
Je résume: Camille Gerondeau licencié par l'ASM alors qu'il lui restait 1 an de contrat.

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
ne compare pas ecochard a serin serin a fait toute sa carrière en top 14 il a le niveau international ecochard c est un bon demis de mélée qui na connue jusqua présent que la prod2 on verra l année prochaine comment tom va s en sortir ca va piqué c est plus le méme niveau je lui souhaite de faire le chemin de baptiste serin mais il a encore un long chemin a parcourir.

Je préfère notre TOM à ce BAPTISTE et de loin ...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
Taiasina Tuifua signe à Grenoble.
dommage tuifua avait tous de l impact player pour rentrer les 25 dernière minute des match en remplacement de lemalu mais je ne m inquiète pas il vont le trouvé le 8 ou un polyvalent en 3 eme ligne en 3 eme ligne ya du choix en top 14 et en super rugby.

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Perso, je trouve que pour un recrutement quasi bouclé et notamment les plans A (pré contrat en cas de top 14) pour la saison prochaine, les annonces tardent à venir non ?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
A tous ceux qui veulent rigoler un peu (moi, ça a été beaucoup), je conseille de relire le sujet de l'an dernier
http://www.usap-forum.com/threads/effectif-saison-2017-2018.51859
et spécialement à partir des Février quand on commençait à avoir quelques noms de recrues potentielles.

Il y a aussi celui là:
http://www.usap-forum.com/threads/dernieres-info-transfert.65851

à déguster par petites doses
@Ocean, tu aurais pu nous faire une sélection des morceaux choisis ! Parceque là, soit on est un archéologue passionné, soit on a rien d'autre à faire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas