• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Jetez un oeil sur le site du club de Rouen. Leur effectif pro est une construction toute récente avec une foule d'îliens et d'anglo-saxons, y compris dans le staff. Le gabin Villère est la seule exception ...
On voit là de gros moyens financiers disponibles rapidement.
Si je ne dis pas de bêtises, ça fait plusieurs saisons qu'il y a pas mal d'Anglais à Rouen. Depuis 2014 et l'arrivée de Richard Hill comme coach.
D'ailleurs, parmi ces Anglais, il y avait Zack Henry qui est désormais le 10 de Nevers.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
Les sudistes peuvent aller se faire enculerlol et bientot les "chtis" bienvenue les amis et vive le rrrugby.Et dans les stades à l'"Historique" ,l'arbitrre enculé,va succéder
le "ici c'est"au cas ou les abrutis du Sud ne sauraient pas lire les panneaux indicateurshaha.Au fond tordre la "geographie" peut avoir quelques vertus.Dommage comme tu dis que tout cela advienne quasi exclusvement sur l'épaisseur du compte en banque

Ces nouveaux venus friqués, comme le groupe PGS de Rouen ne font pas peur à L'USAP !
Nous on a des projets à 54 briques et des "pichenettes" à volonté :content:

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
Si je ne dis pas de bêtises, ça fait plusieurs saisons qu'il y a pas mal d'Anglais à Rouen. Depuis 2014 et l'arrivée de Richard Hill comme coach.
D'ailleurs, parmi ces Anglais, il y avait Zack Henry qui est désormais le 10 de Nevers.

Put ..n ces anglais, depuis Jeanne d'Arc , ils n'ont jamais quitté Rouen ...?

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Même pas peur, on craint degun en pro d 2, et l’annee prochaine la remontada bis :p

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Jetez un oeil sur le site du club de Rouen. Leur effectif pro est une construction toute récente avec une foule d'îliens et d'anglo-saxons, y compris dans le staff. Le gabin Villère est la seule exception ...
On voit là de gros moyens financiers disponibles rapidement.
Déjà Y'a quand même un règlement à respecter avec un nombre de Jiff sur la feuille de match donc y'aura beaucoup d'anglo saxons ou d'iliens en tribune.
Ensuite pour en revenir à villiere, il a quand même 23 ans et joue à Rouen. Je veux dire par là que si il était si bon que ça, beaucoup de clubs du top-14 se seraient renseignés sur lui et il aurait eu vraisemblablement une proposition. Or aujourd'hui il est toujours à Rouen et joue au rugby à 7.

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Réactions
166
Les sudistes peuvent aller se faire enculerlol et bientot les "chtis" bienvenue les amis et vive le rrrugby.Et dans les stades à l'"Historique" ,l'arbitrre enculé,va succéder
le "ici c'est"au cas ou les abrutis du Sud ne sauraient pas lire les panneaux indicateurshaha.Au fond tordre la "geographie" peut avoir quelques vertus.Dommage comme tu dis que tout cela advienne quasi exclusvement sur l'épaisseur du compte en banque
belle coprolalie.......................

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
D'après le Midol, le centre prometteur du BO, Dachary, va s'engager à Toulon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas