• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Je regardais le Seven ce matin où la France est à nouveau arrivé en finale à Hong Kong contre les Fidji ! J'ai été bluffé par Gabin Villierre !
En regardant de plus près, j'ai vu qu'il empile les essais avec Rouen, notamment en 16/17 avec 26 essais !

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
Je regardais le Seven ce matin où la France est à nouveau arrivé en finale à Hong Kong contre les Fidji ! J'ai été bluffé par Gabin Villierre !
En regardant de plus près, j'ai vu qu'il empile les essais avec Rouen, notamment en 16/17 avec 26 essais !

Rouen : un autre futur "gros" (modèle Nevers) qui va arriver en Pro D2 ...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Valence Romans a une grosse équipe aussi. La montée devrait se jouer entre Rouen et Valence

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993

Il m'avait déjà "tapé dans l'oeil" au tournoi de Vancouvers en mars.
Rouen qui a de très fortes chances de monter en Pro D2, risque d'en secouer plus d'un la saison prochaine. Ils ont les moyens financiers, non seulement de conserver des joueurs comme Gabin Villère, mais aussi de renforcer leur effectif.
Vannes, Nevers, Rouen ... Avec l'argent , la géographie du rugby français est en train de changer et va envoyer plus d'un "historique" en Fédérale...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Rouen qui a de très fortes chances de monter en Pro D2, risque d'en secouer plus d'un la saison prochaine. Ils ont les moyens financiers, non seulement de conserver des joueurs comme Gabin Villère, mais aussi de renforcer leur effectif.
Vannes, Nevers, Rouen ... Avec l'argent , la géographie du rugby français est en train de changer et va envoyer plus d'un "historique" en Fédérale...
J'ai vu qu'ils ont déjà recruté le centre agenais Mchelidze, l'arrière berjalien Renaud (ex Aurillac, ex Carca), le seconde ligne titulaire de Massy Cazac et Gulon (pilier d'Angoulême).

Concernant Villière, j'imagine que la FFR va essayer de le recruter. Je ne connais pas la durée de son contrat.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
J'ai vu qu'ils ont déjà recruté le centre agenais Mchelidze, l'arrière berjalien Renaud (ex Aurillac, ex Carca), le seconde ligne titulaire de Massy Cazac et Gulon (pilier d'Angoulême).

Concernant Villière, j'imagine que la FFR va essayer de le recruter. Je ne connais pas la durée de son contrat.

Jetez un oeil sur le site du club de Rouen. Leur effectif pro est une construction toute récente avec une foule d'îliens et d'anglo-saxons, y compris dans le staff. Le gabin Villère est la seule exception ...
On voit là de gros moyens financiers disponibles rapidement.

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Les sudistes peuvent aller se faire enculerlol et bientot les "chtis" bienvenue les amis et vive le rrrugby.Et dans les stades à l'"Historique" ,l'arbitrre enculé,va succéder
le "ici c'est"au cas ou les abrutis du Sud ne sauraient pas lire les panneaux indicateurshaha.Au fond tordre la "geographie" peut avoir quelques vertus.Dommage comme tu dis que tout cela advienne quasi exclusvement sur l'épaisseur du compte en banque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas