BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 992
Exact ! j'avais zappé Etienne en 15.à l'arrière il i aura ETIENNE,mais il faut impérativement un seconde ligne
Exact ! j'avais zappé Etienne en 15.à l'arrière il i aura ETIENNE,mais il faut impérativement un seconde ligne
Déjà, je pense qu'on n'aura jamais quatre recrues en plus.
Ensuite, toujours le même problème de contrats. Tu cites un pilier droit et un neuf. Mais à moins de plusieurs départs, il n'y aura pas de recrues à ce poste vu qu'on a déjà 6 piliers droits (Boutemmani, Brown, Muller, Sione, Lemaire, Charlet) et 3 demi-de-mêlée (Ecochard, Mélé, Deghmache).
En 15, t'as Etienne qui a été recruté. Par contre, derrière, on n'a aucun 13.
on verra la saison prochaine......mais ça va être durPiliers droits :
à part Boutemani ...
Brown dans quel état ???
Muller : c'est la fin,
Sione : avec un solide régime "comme j'aime" intensif, ça pourrait le faire,
Charlet, oui les 5 dernières minutes peut-être.
Reste Lemaire qui pourrait être une bonne surprise
En 9 tout repose sur l'éclosion de Degmache, sinon on est très mal avec Ecochard (au sommet de sa progression) et Mele (en bout de course) ...
En 13 pourquoi avoir fait signer Lucas ? Alors, les jeunes Lotima, Duguivalu peut-être ? ou Mjekevu le retour ?
Reste quand même à trouver un seconde ligne taillé pour les rudes combats de Pro D2
Faut absolument garder leiatua
Au tallon l an prochain en pro d2 avec lui et lam on sera parrer à ce poste
La réalité, c'est qu'il y aurait véritablement besoin d'un renouvellement et de recruter sur certains postes mais, contractuellement parlant, il faudra attendre 2020.
Il est blesséC'est une grosse erreur de plus de renouveler une équipe à l'agonie complète cette saison. On envoi quoi comme signal ? On aurait esperer une reaction du corp dirigeant en recrutant malin pour renouveler une équipe faiblarde, mais non.
Autre chose aussi pourquoi Lucas ne joue plus ? Je trouve ça hallucinant .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !