• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
bé non les gars on a le meilleur centre du top14 taumeopeau il et au top ce mechaha pourquoi recruté un autre centrelol
Lui c est pas un centre c est un plot en défense et un coffre à ballon en attaque, j'espère qu il a une clause de départ en cas de décente je suis pas sûr qu en pro d2 il fasse la maille aussi

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
bé non les gars on a le meilleur centre du top14 taumeopeau il et au top ce mechaha pourquoi recruté un autre centrelol
Lui c est pas un centre c est un plot en défense et un coffre à ballon en attaque, j'espère qu il a une clause de départ en case de décente je suis pas sûr qu en pro d2 il fasse la maille aussi

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 465

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
alors il faut qui regarde les matchs en tribune

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
Edwin MAKA en manque de temps de jeu ... lui j'aurais rêvé le voir à l'USAP

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 465
Déjà, je pense qu'on n'aura jamais quatre recrues en plus.

Ensuite, toujours le même problème de contrats. Tu cites un pilier droit et un neuf. Mais à moins de plusieurs départs, il n'y aura pas de recrues à ce poste vu qu'on a déjà 6 piliers droits (Boutemmani, Brown, Muller, Sione, Lemaire, Charlet) et 3 demi-de-mêlée (Ecochard, Mélé, Deghmache).

En 15, t'as Etienne qui a été recruté. Par contre, derrière, on n'a aucun 13.
Brown à voir s'il va pouvoir se refaire une santé , pouvoir rejouer à ce niveau et devenir performant , peut être un pilier , ou un talonneur .
en 13 ... et pourquoi pas , inédit , Fontaine de Colomiers en 12 , jeune , jiff , qui dit on est apprécié du staff et Lucas 13 ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 258
Déjà, je pense qu'on n'aura jamais quatre recrues en plus.

Ensuite, toujours le même problème de contrats. Tu cites un pilier droit et un neuf. Mais à moins de plusieurs départs, il n'y aura pas de recrues à ce poste vu qu'on a déjà 6 piliers droits (Boutemmani, Brown, Muller, Sione, Lemaire, Charlet) et 3 demi-de-mêlée (Ecochard, Mélé, Deghmache).

En 15, t'as Etienne qui a été recruté. Par contre, derrière, on n'a aucun 13.

Tomoepeau ne reste pas? Certains lui ont trouvé des qualités indéniables cette saison, peut-être qu'avec une saison de plus (au niveau inférieur) il arrivera à séduire l'ensemble des gens.

Pour ce qui est du poste de 12, Cocagi il va falloir sérieusement qu'il analyse cette belle saison de ***** qu'il nous a fait, s'il veut toujours apporter un plus à l'équipe (il a les qualités pour). Vexé d'avoir été mis comme remplaçant derrière la paire Piukala - Tomoepeau?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas