• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 533
Une partie super intéressante ? On arrive même pas à gagner contre une équipe qui joue avec 5 ou 6 espoirs.
Faut arrêter de se voiler la face, on est mauvais et on a rien à faire dans ce championnat.
On mérite notre derniere place ( on mérite pas les 8 petits points ça non ) mais la je parle de AUJOURD'HUI , PAS DES MATCHS D'AVANT , donc si tu pouvais débattre du match en repondant autre chose que : " on est derniers , on est nul " peut être qu'on avancerait

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 992
Que retenir du match d'aujourd'hui ? Uniquement le bel engagement des îliens devant (Leatua, Lam, Eru, Lemalu, Faleafa, Tutaia) ainsi que Labouteley . Le reste ... :(

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 020
et oui tout le monde s arme sauf nous apart suchier et etienne on attend toujour les 3 ou 4 joueur d experience que nous rabache lanta depuis un moment maintenant.
Là, je vais me faire l'avocat du club.
Le club a décidé de jouer la carte de la continuité et a prolongé tous les joueurs en fin de contrat à l'exception de Piukala et a déjà recruté deux joueurs. Il ne faut pas non plus comparer à des clubs qui ont déjà signé six ou sept joueurs mais qui ont eu six ou sept départs. En terme de nombre de contrats, c'est juste hallucinant pour un club qui évoluera en Pro D2. La question, aujourd'hui, c'est plutôt : y aura-t-il des départs et quels seront les joueurs qui partiront ? Aujourd'hui, on est complet de chez complet en terme quantitatif.
Quant aux "deux ou trois joueurs" dont on nous parle depuis un moment, je ne me fais pas de soucis, il y aura bien un ou deux joueurs expérimentés, voire trois dans le meilleur des cas, qui arriveront. On aura en gros quatre recrues. Ce qui parait logique vu le nombre de joueurs sous contrat.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 992
L'an prochain en pro D2, on va traîner une bonne 1/2 douzaine de boulets qui feraient le bonheur de clubs de Fédérale. Ces renouvellements massifs au prétexte de continuité (quelle continuité ???) c'est une énorme connerie, avec des gars contents de passer la saison en tribune .

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
Faut absolument garder leiatua
Au tallon l an prochain en pro d2 avec lui et lam on sera parrer à ce poste

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 992
Là, je vais me faire l'avocat du club.
Le club a décidé de jouer la carte de la continuité et a prolongé tous les joueurs en fin de contrat à l'exception de Piukala et a déjà recruté deux joueurs. Il ne faut pas non plus comparer à des clubs qui ont déjà signé six ou sept joueurs mais qui ont eu six ou sept départs. En terme de nombre de contrats, c'est juste hallucinant pour un club qui évoluera en Pro D2. La question, aujourd'hui, c'est plutôt : y aura-t-il des départs et quels seront les joueurs qui partiront ? Aujourd'hui, on est complet de chez complet en terme quantitatif.
Quant aux "deux ou trois joueurs" dont on nous parle depuis un moment, je ne me fais pas de soucis, il y aura bien un ou deux joueurs expérimentés, voire trois dans le meilleur des cas, qui arriveront. On aura en gros quatre recrues. Ce qui parait logique vu le nombre de joueurs sous contrat.

Quelles recrues ? Pour moi les incontournables à recruter c'est : un pilier droit, un n°5, un n° 9 et un arrière .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
à l'arrière il i aura ETIENNE,mais il faut impérativement un seconde ligne

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 020
Quelles recrues ? Pour moi les incontournables à recruter c'est : un pilier droit, un n°5, un n° 9 et un arrière .
Déjà, je pense qu'on n'aura jamais quatre recrues en plus.

Ensuite, toujours le même problème de contrats. Tu cites un pilier droit et un neuf. Mais à moins de plusieurs départs, il n'y aura pas de recrues à ce poste vu qu'on a déjà 6 piliers droits (Boutemmani, Brown, Muller, Sione, Lemaire, Charlet) et 3 demi-de-mêlée (Ecochard, Mélé, Deghmache).

En 15, t'as Etienne qui a été recruté. Par contre, derrière, on n'a aucun 13.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas