Sadek est physiquement plus fort qu'Ecochard, plus rapide certainement aussi. Il a un gros potentiel et peut progresser beaucoup.
Mais dans la gestion du jeu et de ses partenaires, il est encore bien en dessous. Pour l'instant, il est le N° 3 derrière Ecochard et Mélé.
Derrière Ecochard ok.
Derrière Mélé ? Peut être mais j'aimerais qu'il ait plus de temps de jeu pour en être sûr...
Mélé fait pas une grande saison pour l'instant. La faute essentiellement aux blessures. Quand tu vois sa gestion près de la ligne dans les 10 dernières minutes samedi, c'est très moyen quand même.
Sadek mériterait plus de temps de jeu à mon sens et s'il part ce sera un beau gâchis.
On a déjà sacrifié Selponi qui a longuement hésité (ce qui à la vue du match d'hier porte à réflexion quand même !!)
Pour moi une des plus grosses erreurs de l'année c'est de ne pas avoir installé la charnière Ecochard Selponi dans la continuité de l'année dernière.
Globalement je trouve qu'on a pas su valoriser les progrès qu'on avait réalisé à ce niveau.
Jackson devait d'abord se fondre dans le club pour devenir le taulier du poste. Je crois qu'on a brûlé les étapes et qu'on s'est jamais remis en question (sauf maintenant qu'il est trop tard)