Ecochard c'est 10 titularisations sur 15 matchs de top14 cette saison, tu trouves qu'il est indiscutable ?
Non mais le refrain du joueur de la charnière qui ne joue jamais et qui est le meilleur, on le connait.
Il y a deux ans, Ecochard et Descons sont nuls, Deghmache et ses 150 mn de jeu est le meilleur 9 -> l'an passé, il s'est fait critiquer à chacune de ses titularisations
Début de l'an passé, Selponi est le pire joueur de l'histoire du club, même pas niveau Fédérale, le meilleur ouvreur de très loin c'est Séguy -> la suite, on la connait
Deghmache, je trouve que c'est injuste de ne plus le voir depuis le retour de Mélé, je suis dégouté de voir à quel point il est devenu vraiment le n°3 à qui on fait jouer uniquement les impasses et le Challenge, mais de là à dire que c'est notre meilleur 9...
Quant au nombre de victoires. Nos avants n'avancent pas assez dans le jeu, on se fait bouffer dans les rucks. Dans ces conditions, je pense qu'il y a aussi beaucoup de 9 qui seraient sous pression.
Puis, entre nous, si c'était de loin notre meilleur 9, tu crois vraiment qu'on le laisserait en tribunes ??