• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 985
J'étais passé à côté du calendrier pour l'an prochain : 4 matchs pendant la Coupe du Monde, 4 matchs avant la Coupe du Monde donc j'imagine que ça nous fait 8 journées sans les Mondialistes, sans parler du Tournoi qui nous concerne un peu moins.

Cela aura une influence sur notre effectif et sur le recrutement.

Mestres

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Décembre 2018
Réactions
9
4 talonneurs c'est une bêtise possible

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
J'étais passé à côté du calendrier pour l'an prochain : 4 matchs pendant la Coupe du Monde, 4 matchs avant la Coupe du Monde donc j'imagine que ça nous fait 8 journées sans les Mondialistes, sans parler du Tournoi qui nous concerne un peu moins.

Cela aura une influence sur notre effectif et sur le recrutement.
en prod2, on aura pas se problème de riche

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 985
en prod2, on aura pas se problème de riche
Chez les joueurs du Pacifique, quelques uns peuvent prétendre à la Coupe du Monde (Leiataua, Lam, Faleafa, Sau...) et rien ne dit que Van Heerden ne sera pas gardé en D2.

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Réactions
92

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Chalureau ?
Celui que l`usap avait mis a la porte malgré son gabarit et sa montée en puissance prometteuse
Là avec Botha on aurait une seconde ligne en béton armé
Encore un ratage du club , un de plus ou un de moins peu importe désormais !:D

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Il était pas au niveau chez nous, pas dans le combat et pas d'impact je préfère 100 000 fois un Labouteley.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Beaucoup de NON JIFF surtout.

Il faut comprendre qu'il y a plus de joueurs non jiff en recherchent de clubs que des jiff (à cause du durcissement du quota).
Certains noms reviennent régulièrement comme Visinia et Etienne que suit le club depuis 1 an ou 2 et d'autres noms risquent de refaire leurs apparitions dans quelques temps. Je pense a un 10 étranger évoluant en Top14 et un seconde ligne Australien que le club avait essayé de faire venir il y a 2 ans.

Phoenix Battye ? Bon joueur mais franchement on est blindés de chez blindés en seconde ligne. Botha, Vivalda, Labouteley, Roussel, Van Heerden, Tutaia.

Sauf en cas de départ bien sûr.

Un 10 de gros niveau pour encadrer Seguy et un 15 sont effectivement les priorités. Un autre 8 pour faire souffler Lemalu ne serait pas superflu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas