• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts. Top 14 - Info Midol : Gela Aprasidze (Bayonne) en route vers Perpignan - Rugbyrama

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Moi je voyais plus Marquez de Béziers 9 CNE et 9 également du Portugal JIFF un peu âgé 36 ou 37 ans pour 1 + 1 possible.
Accompagne de G Lorre 15 merveilleux joueur.

Question sémantique si un peu âgé c'est 37 , âgé c est combien : 39 et vraiment âgé 42 ?
Y a peu de candidats non à ces âges ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Pour le coup, Mattéo n'était quand même pas maladroit face aux perches ..........pas certain qu'il soit moins bon que le nouveau dans ce secteur là (mais je peux me tromper ....)

Adresse on ne sait pas, puissance c est le jour et la nuit. Et je ne crois pas qu Azéma cherche juste un remplaçant à rodor qui ne jouait jamais.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 288
Réactions
1 910
Pour le coup, Mattéo n'était quand même pas maladroit face aux perches ..........pas certain qu'il soit moins bon que le nouveau dans ce secteur là (mais je peux me tromper ....)
comparer rodor et aprasidze sur leur qualite de buteur faut oser entre un qui bute des 60 m et un qui arrive difficilement à 35m 40m y a pas photo lol

et je pense meme que aprasidze va devenir le numero un au poste meme si j adore ecochard en tout cas le 1 bis car sa vivacite sa rapidite et son jeu au pied font qu il semble avoir un potentiel superieur a ecochard
et s il jouait pas a bayonne c est parce que Rouet etait inamovible et machenaud bien que viellissant avait son statut d international
A montpellier il avait ete tres bon et il le sera avec nous je pense en plus une petite penalite des 55 m de temps en temps ne ferait pas de mal lol
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
comparer rodor et aprasidze sur leur qualite de buteur faut oser entre un qui bute des 60 m et un qui arrive difficilement à 35m 40m y a pas photo lol

et je pense meme que aprasidze va devenir le numero un au poste meme si j adore ecochard en tout cas le 1 bis car sa vivacite sa rapidite et son jeu au pied font qu il semble avoir un potentiel superieur a ecochard
et s il jouait pas a bayonne c est parce que Rouet etait inamovible et machenaud bien que viellissant avait son statut d international
A montpellier il avait ete tres bon et il le sera avec nous je pense en plus une petite penalite des 55 m de temps en temps ne ferait pas de mal lol
J’espère tellement que tu vois juste … car effectivement un aprasidze en forme ça va faire de lui un super 9 … ce qui fait peur c’est ces dernières commotions cérébrales qui semblent l’avoir touché j’ai lu qu’il aurait pu arrêter sa carrière… donc un casque renforcé sur la tête et je pense que sa vivacité son pied magistral et sa fougue ça peut faire des étincelles… surtout que notre pack est réputé joueur … on a pas des stars 4 étoiles mais des joueurs talentueux 5 étoiles
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 454
Réactions
7 761
certes .....bon après sur une vidéo, tu montres rarement tes 64 échecs :)
Ben non. Tu l'as vu la vidéo ? Il y a les échecs.

Et puis tu peux échouer à 64m. Mais je peux te jurer, essaye la 1000 fois si tu veux à 64m, tu l'as mettras pas
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
992
Réactions
1 291
Ben non. Tu l'as vu la vidéo ? Il y a les échecs.

Et puis tu peux échouer à 64m. Mais je peux te jurer, essaye la 1000 fois si tu veux à 64m, tu l'as mettras pas
Bon après, mettre une pénalité de 64 mètres quand tu joues à Bayonne, c'est à peu normal. A priori, il va passer à 66 mètres chez nous ......fingers in the nose !!!
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
992
Réactions
1 291
comparer rodor et aprasidze sur leur qualite de buteur faut oser entre un qui bute des 60 m et un qui arrive difficilement à 35m 40m y a pas photo lol

et je pense meme que aprasidze va devenir le numero un au poste meme si j adore ecochard en tout cas le 1 bis car sa vivacite sa rapidite et son jeu au pied font qu il semble avoir un potentiel superieur a ecochard
et s il jouait pas a bayonne c est parce que Rouet etait inamovible et machenaud bien que viellissant avait son statut d international
A montpellier il avait ete tres bon et il le sera avec nous je pense en plus une petite penalite des 55 m de temps en temps ne ferait pas de mal lol
Mouais, ................ un type barré par Rouet que tu considères inamovible et qui va passer devant Tom ........... why not ? Mais enfin, même si je l'encouragerai à fond et comme il se doit, j'attend quand même de juger sur pièce avant d'être aussi affirmatif que toi. Idem pour ses pénalités décisives à 55 mètres ............. je le vois plutôt comme une très bonne rotation, mais je peux me tromper.
 
Haut Bas