Nivuniconnu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 7 Janvier 2023
- Réactions
- 1 718
certes .....bon après sur une vidéo, tu montres rarement tes 64 échecsDes pénalités de 64 mètre comme sur la vidéo j’en doute
certes .....bon après sur une vidéo, tu montres rarement tes 64 échecsDes pénalités de 64 mètre comme sur la vidéo j’en doute
Moi je voyais plus Marquez de Béziers 9 CNE et 9 également du Portugal JIFF un peu âgé 36 ou 37 ans pour 1 + 1 possible.
Accompagne de G Lorre 15 merveilleux joueur.
Pour le coup, Mattéo n'était quand même pas maladroit face aux perches ..........pas certain qu'il soit moins bon que le nouveau dans ce secteur là (mais je peux me tromper ....)
comparer rodor et aprasidze sur leur qualite de buteur faut oser entre un qui bute des 60 m et un qui arrive difficilement à 35m 40m y a pas photoPour le coup, Mattéo n'était quand même pas maladroit face aux perches ..........pas certain qu'il soit moins bon que le nouveau dans ce secteur là (mais je peux me tromper ....)
J’espère tellement que tu vois juste … car effectivement un aprasidze en forme ça va faire de lui un super 9 … ce qui fait peur c’est ces dernières commotions cérébrales qui semblent l’avoir touché j’ai lu qu’il aurait pu arrêter sa carrière… donc un casque renforcé sur la tête et je pense que sa vivacité son pied magistral et sa fougue ça peut faire des étincelles… surtout que notre pack est réputé joueur … on a pas des stars 4 étoiles mais des joueurs talentueux 5 étoilescomparer rodor et aprasidze sur leur qualite de buteur faut oser entre un qui bute des 60 m et un qui arrive difficilement à 35m 40m y a pas photo
et je pense meme que aprasidze va devenir le numero un au poste meme si j adore ecochard en tout cas le 1 bis car sa vivacite sa rapidite et son jeu au pied font qu il semble avoir un potentiel superieur a ecochard
et s il jouait pas a bayonne c est parce que Rouet etait inamovible et machenaud bien que viellissant avait son statut d international
A montpellier il avait ete tres bon et il le sera avec nous je pense en plus une petite penalite des 55 m de temps en temps ne ferait pas de mal
Ben non. Tu l'as vu la vidéo ? Il y a les échecs.certes .....bon après sur une vidéo, tu montres rarement tes 64 échecs
Bon après, mettre une pénalité de 64 mètres quand tu joues à Bayonne, c'est à peu normal. A priori, il va passer à 66 mètres chez nous ......fingers in the nose !!!Ben non. Tu l'as vu la vidéo ? Il y a les échecs.
Et puis tu peux échouer à 64m. Mais je peux te jurer, essaye la 1000 fois si tu veux à 64m, tu l'as mettras pas
Mouais, ................ un type barré par Rouet que tu considères inamovible et qui va passer devant Tom ........... why not ? Mais enfin, même si je l'encouragerai à fond et comme il se doit, j'attend quand même de juger sur pièce avant d'être aussi affirmatif que toi. Idem pour ses pénalités décisives à 55 mètres ............. je le vois plutôt comme une très bonne rotation, mais je peux me tromper.comparer rodor et aprasidze sur leur qualite de buteur faut oser entre un qui bute des 60 m et un qui arrive difficilement à 35m 40m y a pas photo
et je pense meme que aprasidze va devenir le numero un au poste meme si j adore ecochard en tout cas le 1 bis car sa vivacite sa rapidite et son jeu au pied font qu il semble avoir un potentiel superieur a ecochard
et s il jouait pas a bayonne c est parce que Rouet etait inamovible et machenaud bien que viellissant avait son statut d international
A montpellier il avait ete tres bon et il le sera avec nous je pense en plus une petite penalite des 55 m de temps en temps ne ferait pas de mal
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !